Le week end s'est bien passé, même si nous n'étions pas au meilleur de notre forme côté road book
C'était aussi la première fois que nous utilisions un cadenceur et ça nécessite un apprentissage
La voiture a bien marché, le trip aussi, jusqu'à samedi midi, quand il a recommencé à compter lentement, ou à arrêter de compter.
J'ai changé de sonde de roue, mais ça n'a pas vraiment mieux marché et le soir, j'ai décidé de rebrancher la sonde qui est toujours en place sur le cable du compteur, et là
le trip s'est remis à fonctionner normalement.
Nous avons donc refait l'étalonnage et tout a bien fonctionné le dimanche matin.
Le disfonctionnement provient donc de l'usure des disques avants et surtout de la diminution de la profondeur des rainures qui ont été pratiquées en face des sondes et qui ne sont plus détéctées. Il va donc falloir que je démonte les disques et fasse faire des encoches plus profondes
Le prologue vendredi après midi et la première étape samedi matin ont été faites sur le sec, le damedi après midi, nous avons eu des averses imporrtantes, voire très importante et le dimanche matin il y avait du brouillard qui s'est levé en fin de matinée.
Les Routes du Jura restent un de nos rallyes préférés grace à la qualité de l'accueil, du route book, aux routes peu fréquentées et sinueuses à souhait (avec régularité à 75 km/h de moyenne en montée avec une succession d'épingles
) et surtouts aux pauses gourmandes.
Sur l'auto, il faut simplement que je revoie le frein à main qui est complètement en bout de course