ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 15 Sep 2019 6:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Fév 2019 14:35 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2254
Localisation: Mulhouse 68
Bonjour Benoit

tu peux recouper un peu le bas du pare choc avant

c'est ce que j'ai fait sur la mienne avec les jantes 131 Abarth et ça ne se remarque pas :D
J'ai enlevé peut être 2 cm en bas et ça suffit pour le plus toucher avec mes jantes qui ont un ET de 0

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Fév 2019 14:37 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10417
Localisation: Cergy (95)
Merci du tuyau. :wink:

J'hésite quand même.... :?:

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Fév 2019 15:20 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2254
Localisation: Mulhouse 68
Il faudrait que je te fasse une photo de près, mais franchement, c'est invisible, c'est surtout le petit retour qui gêne

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Fév 2019 15:30 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10417
Localisation: Cergy (95)
Oui, c'est bien le petit retour en bas.

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Mar 2019 8:20 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2254
Localisation: Mulhouse 68
Bonjour Benoit

Hier j’ai essayé de faire des photos, mais ce n’est pas évident car le morceau enlevé est vraiment petit et la modif quasi invisible

Image

Image

En fait j’ai coupé simplement le retour à partir du pli du pare choc et ça suffit pour le plus toucher :D

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Mar 2019 19:34 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10417
Localisation: Cergy (95)
Merci Stéphane.

J'ai fait la découpe et ça passe tout juste mais ça passe !!!

Par contre, ce matin la MC avait un pneu à plat... Je pense qu'ils n'ont pas aimé être stockés longtemps, ils n'avaient plus de pression quand je les ai récupérés et l'un d'entre eux n'est plus étanche.

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Mai 2019 17:53 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2254
Localisation: Mulhouse 68
CT passé ce soir

La voiture et passée mais il a fallu tricher un peu avec la pollution en accélérant :roll:

Par contre le contrôleur m’a informé que à partir de juillet ça ne sera plus possible car l’appareil va mesurer la vitesse réelle du moteur

Idem pour les phares mal réglés, plus possible d’incliner le dispositif de contrôle

Le gouvernement continu sa politique d’élimination des voitures dangereuses

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Mai 2019 18:03 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2254
Localisation: Mulhouse 68
Les valeurs de freinage ont un peu évoluées
Il y a 2 ans, c’etait

barchetta087 a écrit:
Avg 192
Avd 188
Arg 106
Ard 117


Aujourd’hui

Avg 171
Avd 175
Arg 143
Ard 155

Ça a légèrement baissé devant mais bien augmenté derrière

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Mai 2019 10:37 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4612
Ca commence à devenir inquiétant ce CT pour nos anciennes .
Aucune des miennes ne devrait passer avec succès ce foutu contrôle :sm (4)

D’autant que c’est complètement débile , la MC ne peut pratiquement plus passer notamment à cause de l’éclairage . Comme si c’était de notre faute que la nouvelle machine de contrôle est adaptée aux SUV et que l’intensité des ampoules est insuffisante selon l’angle de mesure .

Par contre , si on a un trou dans un passage de roue , contre visite ; si on met un autocollant ou qu’on l’enlève, pas de problème :sm (4)

_________________
Je ne ferme déjà pas ma gueule quand j’ai tort , alors imagine quand j’ai raison :)


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Mai 2019 22:27 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9095
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Tout ce qui est encore soumis à l'appréciation du contrôleur nous laissera une chance d'obtenir le sésame ... contrairement aux points de contrôle informatisés qui eux ... sont intransigeants ! Rien que le contrôle des phares est devenu informatisé (faisceau pas assez net, ou mal réglé --> recalé).

Pour ton freinage, avais-tu remplacé le régulateur ?
Je dois passer la mienne d'ici fin d'année, en espérant que le contrôle instauré en juillet ne sera pas trop cruel (elle a beau être clean, il y a toujours un peu d'appréhension avant d'y aller).

_________________
Vespa PK50XL 1987
A112E 1977 / A112 Abarth 70HP 1977 / A112 Elite 1980
Delta HF Integrale 16v, Fulvia Sport Zagato 1.3 / 1.3s, Montecarlo S2 Spider


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com