ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 25 Avr 2024 9:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 413 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mar 2017 11:25 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Pour ça tu peux le raccorder à l'arrière, ou sous la boite à air au dessus de la cloche d'embrayage ...

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Mar 2017 12:59 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
Si ça t'interesse, j'ai aussi dessiné le joint qui est situé entre le couvercles des DCNF et les cornets.

Image

Je pense en intercaller 2 autour de ma boite à air

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Mar 2017 20:26 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
barchetta087 a écrit:
Il me reste encore quelques détails à paufiner, mais maintenant elle ne va plus tarder à reprendre la route. J'espère juste que le temps va se maintenir au beau.

Il faut que je fasse les choses suivantes :
- refaire une purge des freins parce que ce n'es pas parfait
- faire faire la géométrie
- remplacer les grilles sur le capot car j'en ai cassé une samedi
- Fixer la batterie
- nettoyer la vitre d'un des phares qui est toute blanche à l'intérieur
- retrouver un spot lecteur de carte spécifique aux séries 2
- retrouver un cache inférieur de colonne de direction en bon état
- mettre les caches ABARTH sur mes jantes
- remonter la tole de protection sous le moteur
- remonter le capot moteur
- préparer le montage d'un trip master, au cas ou je voudrais faire un rallye de régularité avec :D

il faut aussi que je regarde si je monte un/des filtre à air sur mes carbus et comment


Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour avancer un peu

Donc par rapport à ma liste
- j'ai repurgé les freins, c'est mieux mais ce n'est pas encore parfait. J'ai du mal à purger l'arrière droit, je me demande si ce n'est pas le limiteur qui me joue des tours
- la géométrie va être faite la semaine prochaine, mais j'ai un peu aligné les roues Avants et le comportement est nettement mieux.
- j'ai fixé la batterie, remis le couvercle de boîte à fusibles et le cache sous la boîte à relais
- j'ai mis les centres de jantes Abarth
- j'ai remonté le capot moteur

Le CT se rapproche :lol:

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Mar 2017 21:15 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 18 Déc 2016 14:37
Messages: 31
cool pareil pour moi, j'en ai profite pour avancer un peu sur ma culasse!

tu aurais des photos de ta bete aujourd'hui?les anciennes ne sont plus dispo...... :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Mar 2017 21:39 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
Je voulais faire des photos samedi, sous un beau soleil et puis ca m'est sorti de la tête :oops:

Aujourd'hui j'ai récupéré un cache de colonne de direction en bon état :D

Il ne me manque plus que le lecteur de carte propre aux séries 2 et pour le moment introuvable :cry:

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Mar 2017 21:27 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
Aujourd'hui, réglage de la géométrie et ce soir, je suis rentré chez moi avec :D
60 Kms dont la moitié sur autoroute.

J'ai remarqué les défauts suivants:
Le compteur est optimiste de 20% :shock:
Le freinage n'est qu'un concept :D
J'ai l'impression que la crémaillère de direction n'est pas bien fixée, car en ligne droite, le volant n'est pas toujours positiooné de la même façon. Par contre, je ne sens rien en roulant.
Entre l'aspiration libre et l'échappement CSC, c'est assez bruyant, mais le bruit est beau.
Les feux Xénon éclairent bien :D et oui, je sais, c'est interdit :roll:
La boîte est un régal

Quelqu'un aurait il le plan de la boîte à fusibles pour une serie 2?

Demain matin, de nouveau 60 kms pour la ramener dans son garage

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Mar 2017 9:01 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
voilà, la Montecarlo est de retour dans son garage.

Il y a bien un problème au niveau de la direction. A froid, on le remarque d'autant mieux que quand on tourne le volant, on entend un clac assez net. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de fixation ou d'un problème au niveau de la crémaillère elle même.

Comment démonte t on la crémaillère? Par l'intérieur de la voiture?

A part ça, j'ai déjà parcouru un peu plus de 150 kms. je pense que j'ai vais pouvoir prendre RDV pour le CT.

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Mar 2017 10:15 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Bravo pour les premiers tours de roue !!!

Pour la direction, elle est fixée dans un compartiment entre le coffre avant, le tablier d'habitacle, et le plancher ... si je me souviens bien (jamais démontée mais j'ai pas mal travaillé sous la caisse), elle est tenue par 4 colonnettes hexagonales assez longues, et il me semble que c'est accessible par le dessous :wink:

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Mar 2017 11:18 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
150 kms, t'appelle ça les premiers tours de roue :roll:

Pour la fixation de la crémaillère, j'ai regardé rapidement hier et je n'ai rien vu dessous, c'est pour ça que je pensais que c'était dans l'habitacle.
il faut que je regarde plus en détail et que je trouve d'où vient ce jeu et ces claquements.

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Mar 2017 11:34 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
150kms, c'est ce que je fais pour aller chercher le pain au village voisin :lol:

Je plaisante, et j'avoue avoir hâte d'en faire de même avec la mienne :wink:

Bon déverminage ... et bon CT :sm (2)

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 413 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com