barchetta087 a écrit:
Il me reste encore quelques détails à paufiner, mais maintenant elle ne va plus tarder à reprendre la route. J'espère juste que le temps va se maintenir au beau.
Il faut que je fasse les choses suivantes :
- refaire une purge des freins parce que ce n'es pas parfait
- faire faire la géométrie
- remplacer les grilles sur le capot car j'en ai cassé une samedi
- Fixer la batterie
- nettoyer la vitre d'un des phares qui est toute blanche à l'intérieur
- retrouver un spot lecteur de carte spécifique aux séries 2
- retrouver un cache inférieur de colonne de direction en bon état
- mettre les caches ABARTH sur mes jantes
- remonter la tole de protection sous le moteur
- remonter le capot moteur
- préparer le montage d'un trip master, au cas ou je voudrais faire un rallye de régularité avec
il faut aussi que je regarde si je monte un/des filtre à air sur mes carbus et comment
Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour avancer un peu
Donc par rapport à ma liste
- j'ai repurgé les freins, c'est mieux mais ce n'est pas encore parfait. J'ai du mal à purger l'arrière droit, je me demande si ce n'est pas le limiteur qui me joue des tours
- la géométrie va être faite la semaine prochaine, mais j'ai un peu aligné les roues Avants et le comportement est nettement mieux.
- j'ai fixé la batterie, remis le couvercle de boîte à fusibles et le cache sous la boîte à relais
- j'ai mis les centres de jantes Abarth
- j'ai remonté le capot moteur
Le CT se rapproche