Bonjour
Après les freins avant, même traitement à l'arrière
Les freins avant remise en état. Ils sont surtout sales, mais je ne vais pas les remonter sans les contrôler et les remettre en état. ça peut parfois servir, les freins.
toujours pareil, nettoyage, brossage, remplacement des joints
tout est prêt pour le remontage
Le piston a retrouvé sa place
Ensuite vient le remontage du système de rattrapage de jeu pour le frein à main
C'est la partie la plus délicate, arriver à remettre la clavette sur l'axe en comprimant l'empilement de rondelles élastiques
et enfin le circlips
voilà, c'est fini
les moyeux avant
et après sablage et peinture
plus qu'à monter des roulements neufs et à remettre le tout sur l'auto
on met le disque
la chappe qui supporte l'étrier
les plaquettes
et enfin l'étrier
au passage j'an ai profité pour remplacer les tuyauteries rigides en alliage de cuivre et les durites de frein par des durites tressées
Vous pouvez reprendre un activité normale.
A suivre
Stéphane