Déjà 1600 km de plaisirs au volant de la Montecarlo
Le rodage est terminé.
Hier j'ai fait la première vidange et changé les disques et plaquettes de frein pour essayer d'avoir un peu plus de mordant
Disques Tarox G88 et plaquette DS2500 sur les 4 roues.
Je dois aussi changer le correcteur de freinage pour essayer de récupérer un peu de puissance sur l'arrière mais il est arrivé trop tard pour que je le monté, mais ce n'est pas grave, ça va me permettre de roder disques et plaquettes tranquillement.
J'avais 2 fusibles qui grillaient régulièrement, celui de la pendule et de l'éclairage intérieur et celui de l'éclairage du tableau de bord, veilleuse avant gauche et feu arrière droit. Je soupçonnais un problème derrière la console centrale où le fouilli de câbles est impressionnant, j'ai donc démonté un côté de la console et trouvé 4 fils coincés au milieu des commandes de chauffage. 3 d'entre eux étaient dénudés et faisaient court circuit avec les commandes métalliques. J'ai donc réparé et remonté le tout.
Quand à ma boîte à air, je l'ai présentée, mais je vais devoir la modifier car elle entre en conflit avec la tête d'allumeurs