voila changement amortisseurs arrières fait !
je suis deçu de ne pas voir une infime trace de rouge...
opération très simple !
-enlever la roue
-mettre le bras sur chandelle pour soulage un peu l'amortisseur
-un écrou en bas (17) en trois en haut (13) accessible depuis l'exterieur de l'aile arrière
-désolidarisé l'amortisseur de sa pièce de maintient (13 encore)
-remettre le nouveau dans le même ordre
-hop hop hop fini !
1h pour les deux cotés ...satisfait
le confort n'a également plus rien a voir dès que les avants seront fait je crois que ce sera nickel
quelques pix :
triangle sur chandelle
Mon chantier
avantages: -beaucoup de place et pas d'autorité paternelle du genre :"si tu me met de la graisse dans le garage ca va chier" ou encore " t'as interet à me ranger tout ce que tu me sors !!"
-beaucoup de passants viennent discuter...
inconvénient : -beaucoup de passants viennent discuter !!
finalement :
voila, je pense que tout les gens d'ici savent faire ca mais bon
...c'est mon premier
note : les amortos que j'avais acheté n'étaient pas les bons : il y avait pas le silentbloc à l'extrémité mais une tige filetée...je l'ai coupé et j'ai soudé l'ancien sur le nouveau....on y voit que du feu !