eric83 a écrit:
Yes, on est plusieurs à attendre le verdict, depuis quelques années!
C'est quoi ton modèle de carbu?
Sur les carbu d'origine A112, les entrées et sorties d'essence sont vers le bas :
Le carbu sur ma photo fonctionnant très mal (j'avais fait un sujet la dessus), j'en avais racheté un de Fiat 128 (de mémoire), même référence Weber, mais au moment du montage, je me suis aperçu que j'avais les entrées et sorties d'essence horizontales (comme toi?), et que je ne pouvais pas monter le filtre à air Abarth d'origine. J'ai fini par faire un mélange des deux carbu, en montant le couvercle de l'ancien sur le nouveau. Ca a marché...
Et au niveau taille des gicleurs, tu as monté quoi? Tu as le filtre à air?
PS : ça fait très longtemps, mais si ma mémoire est bonne, je t'avais fourni le couvre culasse et l'AAC, mais pas de carbu!
Tu as raison pour les pièces, mais j'avais mis les pièces dans ton carton et je pensais que ça venait de toi.
En fait j'ai eu mon carbu et le cache culbu avec la culasse.
Le carbu je viens de vérifier c'est un 30/32 DMTE, je pensais vraiment que c'était un DMTR...
Pour les gicleurs, j'ai laissé ce qu'il y a dessus, il y a un 180 et un 220.
J'ai une boite à air abarth et j'ai recommandé le bon filtre à air qui va dessus.
Je n'ai pas encore essayé de la fixer sur le carbu mais avec les boulons du carbu de la junior ça devrait passer je pense.