ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 26 Nov 2010 9:26 
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Habitué ICCiste

Inscription: 14 Avr 2009 20:19
Messages: 276
Suite et ... FIN !
Si, si, je vous assure !
J'ai démonté le régulateur de freinage pour m'apercevoir qu'il fonctionnait .
Puis je me suis attaqué au "T" , et là, j'ai vu qu'il n'était pas alimenté ... portant le doute sur la durite intermédiaire !
Je l'ai changé ...
Et là, ça s'est mis en à couler !
Donc j'ai vite tout remonté et tenter une purge aux étriers arrières ... et là ça a purgé !
Ouf !
Faut dire que :
1- Quand tu as de la pression grâce au maitre cylindre ...
2- Quand tes durites ne sont pas pleines de merd$^!ù ..
... ben ça va beaucoup mieux ! :mrgreen:

Et , vous savez quoi ? ben ça freine aussi ... tant qu'à faire !

Bon l'épisode des freins est fini ... maintenant, direction l'alimentation en essence et la carburation avant le CT !

Merci de votre aide !

Tritium content.


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MessagePosté: 26 Nov 2010 9:37 
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Accro ICCiste

Inscription: 07 Mar 2008 10:58
Messages: 1056
Localisation: Vosges, Champagne, Herault (le plus souvent possible...)
Content pour toi ! :D

Si je passe dans le coin, j'aimerai bien la voir pour réveiller de vieux souvenirs :sm (3)

Paul


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MessagePosté: 26 Nov 2010 11:28 
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Habitué ICCiste

Inscription: 14 Avr 2009 20:19
Messages: 276
AH MAIS VOLONTIERS !

Ma porte est ouverte et je te trouverai toujours quelque chose à faire dessus :lol: :lol:


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MessagePosté: 26 Nov 2010 11:32 
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ICCiste Super Farceur
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Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
en tous cas, bravo Vincent , tu deviens un pro, je crois que je vais faire appel à toi pour les freins de ma flavia: je deviens de plus en plus feignant!!!
jphi

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blog: http://restauration-zagato.over-blog.com/


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MessagePosté: 18 Aoû 2015 15:28 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 16 Juin 2014 10:28
Messages: 81
Localisation: Middle que dal'
bonjour,

j'en suis au meme stade... sauf que le précédent à rendu les tetes d'écrou/vis rondes... :sm (4)

Impossible à dévisser... :evil: :sm (4)

Faut il impérativement déposer le maitre cylindre pour devoir changer les joints ?

Merci de votre aide.

_________________
Soyez toujours à l'heure !


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MessagePosté: 18 Aoû 2015 15:58 
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ICCiste Savant
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Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Tu peux simplement démonter le bocal et enlever le bouchon vissé ça peut suffire pour changer les joints.

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
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I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


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MessagePosté: 18 Aoû 2015 17:06 
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Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2014 10:28
Messages: 81
Localisation: Middle que dal'
Ok, je vais la jouer comme ça alors.

Merci Benarvor !

_________________
Soyez toujours à l'heure !


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MessagePosté: 13 Nov 2020 15:09 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 11 Nov 2019 21:11
Messages: 41
Localisation: Bourg en Bresse
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec les freins.
Moi,j'ai changé les durites,les joints du maitre cylindre,le régulateur,le T de répartition à l'arrière,même les joints du mastervac ont été changé,et je n'arrive pas à purger.J'ai des bulles d'air et quand je pense avoir réussi cette p...in de purge,j'appuie sur la pédale de frein qui est dure et d'un seul coup plus de résistance à la pédale.
Le pire,c'est qu'avant que je démonte tout pour mettre du neuf,tout allait bien.
Au secours les amis. :sm (1)71


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MessagePosté: 13 Nov 2020 17:26 
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ICCiste Savant
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Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Es tu sur d'avoir bien remonté les coupelles (joints) du maitre cylindre dans le bon sens ?

Sinon dans quel état était l'intérieur du MC ?

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MessagePosté: 13 Nov 2020 17:35 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
Est-ce que tes étriers de freins sont montés dans le bon sens, avec les purgeurs en haut?

Est-ce que tu as bien purgé les 2 circuits à l'avant (si tu as une série 2 ou 3)?

_________________
Ciao
Stéphane

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