Oui, j'ai déposé le pare brise mais ce sont des types de norauto qui ont recollé le nouveau. J'avais des inquiétudes sur leurs compétences. Me suis pas trompé car le pare brise a été collé à l'arrache et quand j'ai récupéré la voiture je voyais la colle a pare brise noire qui débordait a certains endroits et qui manquait à d'autres endroits.
C'est pour ca que j'ai mis un joint silicone tout autour de l'enjoliveur chromé mais ce n'est pas suffisant
Je vais peut être mettre un joint très fin de colle à pare brise pour tout étancher.
La fiat 124 a connue 3 série :
- AC avec le moteur 1400 et un carbu double corps
- BC avec le moteur 1400 et 1 carbu double corps pareil que la AC.
BC1 avec le moteur 1600 et 2 carbu double corps 110 CV. C'est la meilleur version, la plus recherchée car moteur très vaillant, sportif qui monte haut dans les tours et qui envoi fort. C'est sur ce moteur qu'on trouve la grosse boite a air !
- CC avec un nouveau bloc moteur apparu : 1600 1 carbu double corps un peu fade
Et enfin la CC1 comme la mienne avec nouveau bloc moteur mais augmenté en 1800 et 1 carbu double corps 118 CV mais qui parait-il est bien moins énergique que le fameux 1600 de la BC1
Après, il y a énormément de personne qui booste le 1800 et qui se retrouve avec la config de la fameuse et magnifique Fiat 124 abarth 128CV : le moteur reste le même avec la tête de delco déplacée sur l'AAC échappement, les 2 AAC retravaillés, 2 carbu en 40DOHC et un nouveau collecteur échappement. Bref une des voitures de mes rêves que je souhaite posséder un jour. En bleu !
Sur la mienne il s'agit d'un carbu solex 34 eies (papillon à ouverture décalé) mais j'ai en réserve un weber 34 dms.
Celle que tu as essayé devait etre une BC1 ou alors une CC si moteur 1600 mais modifiée avec 2 carbus