ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 1:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42
Auteur Message
MessagePosté: 07 Avr 2020 14:56 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Je confirme la méthode pour les réglages de base.
Par contre je n'ai jamais eu à régler de carburateur avec la seconde vis de richesse (ici rep. 44).

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Juil 2020 11:08 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 14 Aoû 2010 6:48
Messages: 644
Après avoir amené le démarreur à mon spécialiste elec auto, j'ai décidé de le remettre en place.
Il fonctionne à merveille et je trouve toujours mieux de garder la pièce d'origine si possible :)

Il est bien en place et la fiat a redémarré au quart de tour après plus de 3 longs mois d'arrêt et malgré la dépose de la pipe admission + tete de delco !!!

Trop bien, ca fait tellement plaisir de repiloter cette auto :sm (2)

En revanche, le changement de la 4eme vis de la pompe de reprise sur le carbu pour étanché la membrane ne semble pas changer grand chose et il existe encore une mini fuite d'essence a ce niveau :(

_________________
Ma Fiat 124 coupé sport 1800


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Juil 2020 12:36 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 14 Aoû 2010 6:48
Messages: 644
Un petit lien du moteur en marche après tout un confinement à l'arrêt.

https://photos.app.goo.gl/LnrtBDAdXbUqJ2o38

_________________
Ma Fiat 124 coupé sport 1800


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Sep 2020 14:54 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Il a l'air bien propre ton moteur !

A la décélération, il semble y avoir un bruit mécanique ("cric") … mais ça peux venir de l'enregistrement, ce n'est jamais évident à cerner depuis une vidéo.

Sinon il tourne bien, ça doit faire plaisir après avoir bossé dessus 8)

PS : c'est une goutte d'essence qu'on voit en fin de vidéo? Ca semble venir du flexible tout en haut du carbu (arrivé ou départ de carburant …).

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Nov 2020 17:23 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 14 Aoû 2010 6:48
Messages: 644
Je n'avais jamais fait attention a ton commentaire delta49 :)

Effectivement on voit une goutte d'essence qui tombe, et j'ai plus l'impression que ca provient de mon axe de papillon qui n'est plus trop étanche. Et sur la vidéo effectivement ca semble venir du flexible. du coup je vais voir si y a besoin de le resserrer.

Et le cric du tu parles, ca te fait penser a quoi ?

_________________
Ma Fiat 124 coupé sport 1800


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com