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Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=44&t=27198 |
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Auteur: | Alexandre G [ 16 Mai 2012 19:09 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club |
Tu as des photos? |
Auteur: | kael [ 17 Mai 2012 15:58 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club |
Voilà chef : |
Auteur: | Alexandre G [ 17 Mai 2012 19:47 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club |
Du beau travail! Pour les axes c'est bien ajusté ? |
Auteur: | kael [ 17 Mai 2012 20:00 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club |
Oui l'ajustage est impeccable Si çà t'intéresse (pareil pour les fulvistes en général) je peux te donner le mail du tourneur, j'ai payé çà 50 euros port inclus. Je pense aussi prendre les côtes des autres silentblocks du train arrière (barre de renvoi, barre stab, et silenblocks supérieurs arrières des lames (ceux insérés dans les longerons) |
Auteur: | kael [ 21 Mai 2012 10:01 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club |
La boite "origine" est prête , terminée hier avec montage des joints papier et spys (bonjour la galère pour arracher le joint de queue de boite qui est au fond du logement sous le roulement à aiguilles ) Photos ce soir. Je planche tranquillement sur la réalisation d'un quicktshift qui va de toute façon nécessiter pas mal de taff d'usinage... au programme à première vue : -découpe de la "coiffe" en alu de l'arbre de commande pour pouvoir remonter la rotule -usinage d'un nouvel anneau (ou découpe et réhausse de l'origine) -rallonge soudée sous la rotule du levier de vitesse (ou usinage d'un levier...) Le tout décale l'axe de rotation du levier vers le haut et diminue donc la course. Ma seconde boite reste au chaud en attendant un jour le budget pour le montage d'un différentiel à glissement limité... |
Auteur: | kael [ 21 Mai 2012 18:39 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club |
Auteur: | Delta 49 [ 24 Mai 2012 7:43 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club |
Plus beau que du neuf As-tu toujours besoin des écrous à sertir au fait? Si tu peux me rappeler ton adresse par MP, je les ferai partir semaine prochaine |
Auteur: | kael [ 24 Mai 2012 16:05 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club |
Merci Barna, Ces boites méritent bien qu'on leur rende un aspect esthétique plus convenable Sinon plus besoin d'écrous à sertir, j'ai fait une petite découpe dans le fond du coffre pour accéder au longeron et je vais y placer une plaque d'acier en 8mm avec 2 trous taraudés...plus de risque que çà tourne dans le vide au moins |
Auteur: | Delta 49 [ 29 Mai 2012 10:26 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club |
C'est radical, mais au moins, cette sollution à le mérite d'être fiable (et vu l'accessibilité ... mieux vaut faire ça correctement du premier coup ). |
Auteur: | kael [ 22 Juin 2012 5:30 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Fulvia 1.3S - inspirée 1.3HF Jolly Club |
Poursuite de la réfection du train arrière tout doucement (c'est une habitude ) : Réalisation toujours en POM (Ertacétal) des silentblocs de bielettes de barre stab, de tirant, et des 2 silenblocs trapézoides d'accroche arrière des ressorts Avec çà je devrais gagner un peu en précision...mais on verra à l'usage... Sinon mon bouchon de T20 va être remisé puisque j'ai trouvé à un prix intéressant un Mocal Aston Photos sous peu... |
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