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MessagePosté: 16 Mai 2012 19:09 
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Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
Tu as des photos? :mrgreen:

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Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

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MessagePosté: 17 Mai 2012 15:58 
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Voilà chef :D :


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MessagePosté: 17 Mai 2012 19:47 
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Inscription: 08 Jan 2009 8:48
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Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
Du beau travail!
Pour les axes c'est bien ajusté ?

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Alexandre

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MessagePosté: 17 Mai 2012 20:00 
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Oui l'ajustage est impeccable :sm (2)
Si çà t'intéresse (pareil pour les fulvistes en général) je peux te donner le mail du tourneur, j'ai payé çà 50 euros port inclus.

Je pense aussi prendre les côtes des autres silentblocks du train arrière (barre de renvoi, barre stab, et silenblocks supérieurs arrières des lames (ceux insérés dans les longerons)

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MessagePosté: 21 Mai 2012 10:01 
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La boite "origine" est prête :mrgreen: ,
terminée hier avec montage des joints papier et spys (bonjour la galère pour arracher le joint de queue de boite qui est au fond du logement sous le roulement à aiguilles :sm (4) )

Photos ce soir.
Je planche tranquillement sur la réalisation d'un quicktshift qui va de toute façon nécessiter pas mal de taff d'usinage... au programme à première vue :


-découpe de la "coiffe" en alu de l'arbre de commande pour pouvoir remonter la rotule
-usinage d'un nouvel anneau (ou découpe et réhausse de l'origine)
-rallonge soudée sous la rotule du levier de vitesse (ou usinage d'un levier...)

Le tout décale l'axe de rotation du levier vers le haut et diminue donc la course.

Ma seconde boite reste au chaud en attendant un jour le budget pour le montage d'un différentiel à glissement limité... :roll:

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MessagePosté: 21 Mai 2012 18:39 
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MessagePosté: 24 Mai 2012 7:43 
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Plus beau que du neuf :shock: :shock:

As-tu toujours besoin des écrous à sertir au fait?

Si tu peux me rappeler ton adresse par MP, je les ferai partir semaine prochaine :wink:

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MessagePosté: 24 Mai 2012 16:05 
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Merci Barna,

Ces boites méritent bien qu'on leur rende un aspect esthétique plus convenable ;)

Sinon plus besoin d'écrous à sertir, j'ai fait une petite découpe dans le fond du coffre pour accéder au longeron et je vais y placer une plaque d'acier en 8mm avec 2 trous taraudés...plus de risque que çà tourne dans le vide au moins :twisted:

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MessagePosté: 29 Mai 2012 10:26 
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Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
C'est radical, mais au moins, cette sollution à le mérite d'être fiable (et vu l'accessibilité ... mieux vaut faire ça correctement du premier coup :mrgreen: ).

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MessagePosté: 22 Juin 2012 5:30 
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Poursuite de la réfection du train arrière tout doucement (c'est une habitude :roll: ) :

Réalisation toujours en POM (Ertacétal) des silentblocs de bielettes de barre stab, de tirant, et des 2 silenblocs trapézoides d'accroche arrière des ressorts
Avec çà je devrais gagner un peu en précision...mais on verra à l'usage... :mrgreen:

Sinon mon bouchon de T20 va être remisé puisque j'ai trouvé à un prix intéressant :sm (2) un Mocal Aston :sm (3)

Photos sous peu...

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