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MessagePosté: 16 Fév 2012 18:59 
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Réception aujourd'hui d'une petite presse pour faire les raccords de freins et d'une mini cintreuse pour que ce soit propre.

Je viens du même coup de me rendre compte que les durites ne sont pas en diamètre 1/4 de pouce (6,35),

Je cherche du coup la taille des raccords (pas du filetage car je n'ai rien sous la main pour le mesurer) pour voir si je trouve çà sur Oreca pour durite 1/4...

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MessagePosté: 16 Fév 2012 19:06 
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Salut, sur le MC c'est du 10X125

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Alexandre

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MessagePosté: 17 Fév 2012 6:50 
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Merci Alexandre, je vais comparer avec les raccords distaux en espérant que tous soient identiques...çà faciliterait les commandes... :roll:

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MessagePosté: 17 Fév 2012 13:17 
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Sur les deuxièmes séries tous les raccords sont en 10/125

Cédric.


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MessagePosté: 23 Fév 2012 18:28 
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Merci Zic',

Aucun temps libre pour avancer en ce moment je suis aux 35 heures (de repos) par semaine :sm (4) .

Voici quand même l'outil confectionné pour démonter les moyeux arrières :

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Avec çà et en chauffant l'extérieur çà devrait lâcher :twisted:

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MessagePosté: 02 Mar 2012 14:27 
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Verdict : avec l'outil qui va bien, on arrive à tout...

je n'ai même pas eu besoin de chauffer : un coup de dégripant, un fer plat de 1m avec deux trous pour immobiliser le moyeu par deux vis de roue, douille en place et çà a sauté avec un choc au marteau.

Photos ce weekend pour les curieux :)

Si les :sm (fold) istes sont intéressés je peux tenir la douille à leur disposition...

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MessagePosté: 02 Mar 2012 20:07 
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Rien de tel qu'un bon outil! A-t-il été réalisé avec mes dessins?

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Alexandre

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MessagePosté: 03 Mar 2012 9:52 
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Au final j'ai été feignant et j'ai apporté un moyeu à mon ajusteur fort sympathique qui a pris les mesures...

J'ai proposé de la prêter auxICCistes mais si certains sont intéressés, c'est dans les 40 euros la douille

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MessagePosté: 04 Mar 2012 12:04 
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Michaël, ta pièce c'est pour l'avant ou l'arrière?

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MessagePosté: 04 Mar 2012 18:55 
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Pour les moyeux arrières chef, la douille pour l'avant je l'avais louée à Denis :wink:

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