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MessagePosté: 15 Sep 2014 15:08 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 04 Avr 2010 14:18
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alors cette delta ? la chassis est fini ?
tien moi au jus :D

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Delta 1.6 ie martini - Delta Integrale 8S - Lancia béta coupé bleu - Lancia béta coupé rouge - fiat coupé T16 + des motos..


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MessagePosté: 15 Sep 2014 21:34 
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Bébé ICCiste

Inscription: 31 Mai 2010 23:32
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he non bcp bcp de travail pr changer lol

d'abord ceci

j'ai explosé le train arrière de la ford avec ma remorque donc j'ai réglmé ce sousis de facon expéditive

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range rover 3.5 v8 1984... je peu tracter 3.5t sans sousis avec ce petit bazard :p

on c lancer avec une bande d'ami de faire un rallye réservé au propultion et faire un genre de gros team de bmw et se marrer et s'entraider pendant la course donc j'ai commencer ma e30 group A de 300cv

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et toujours mon buggy avec moteur Yamaha R1 qui maintenant a eu son montage a blanc et a démarer donc reste a tout démonté et faire une peinture....

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ici monté avec un moteur gordini a l'époque

moi je met un moteur R1 avec un t3 dessus ....

et voila lol, c'est déja pas male, la lancia est dégoudronné et la attend tjr d'être soudé sablé métalisé mais je sais pas me couper en 4, déja la je suis a ma limite physique car en plus on fait le championnat d’endurance belge en m3 e46 de 420cv

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je vous tien au jus quand j'ai le temps ;)


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MessagePosté: 23 Déc 2014 15:03 
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Bébé ICCiste

Inscription: 31 Mai 2010 23:32
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Bonjour, voici, c'est parti pour la restauration de ce mythe.

donc les photos du moteur de ma lancia delta hf intégrale turbo donc en très bonne état et bonne surprise quand même ce moteur est fortement bridée d'origine et avec de petite modification, on peu facilement gagné 30cv. il y a 2 arbre d'équilibrage qui ne serve strictement a rien du tout (entre 5 et 10cv de gagné en les enlevant ) la tolérence pour les soupape d'origine est de 0,80mm.... bcp trop élevé, on va faire faire des pastilles sur mesure pour arrivé à une tolérance de 0,25 comme sur les bmw... en tout on devrai atteindre les 500cv environ ptètre un peu +.

gros turbo, culasse préparée, gestion cybel, bas moteur équilibré allégé, bièle, piston ets ets... le tout sera fini pour fin janvier

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voila affaire a suivre, sa va envoyé la sauce :)


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MessagePosté: 23 Déc 2014 16:40 
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ICCiste Savant
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
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Le jeu aux soupapes est compris entre 0.45 et 0.5 mm suivant que tu sois à l'échappement ou à l'admission.

Le jeu de 0.25 que tu as sur une BM ne conviendra peut-être pas à la Lancia (le moteur n'a rien à voir, les chaînes de cote après dilatation totale non plus ... tu risques surtout un grippage à limiter ce jeu au minimum).

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A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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MessagePosté: 23 Déc 2014 16:58 
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Bébé ICCiste

Inscription: 31 Mai 2010 23:32
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dans le manuel, le jeu est de 0,8. dc faudrai le diminuer a max 0.5 d'après toi? on peu limiter a cb?


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MessagePosté: 23 Déc 2014 22:30 
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Inscription: 09 Juin 2003 18:25
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Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
+1 avec delta49
Garde ton jeu à 0.45.
Pour ce qui est des arbres d'équilibrage, je suis d'accord sur le fait que ça sert pas à grand chose de les garder, sauf peut-être en cas de casse courroie de te faire aussi péter ta distribution. Maintenant, gagner des chevaux la dessus, c'est comme là climatisation, tu vas pas en gagner, tu vas juste ne plus en perdre!!!
La différence est infime, mais elle existe. Sans ces accessoires, un moteur de delta 8s te donnera bien ses 190 poneys.

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Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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MessagePosté: 19 Oct 2015 11:45 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 04 Avr 2010 14:18
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Hello Xza,

alors cette Lancia elle en est ou ?

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MessagePosté: 19 Oct 2015 12:52 
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Bébé ICCiste

Inscription: 31 Mai 2010 23:32
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La lancia ben elle a bien avancer d'abord j'ai tout démonté parbrise compris

donc je l'amène a la société pr virer le parbrise de peur de le cassé

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donc parbrise viré

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et malheur

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donc retour au tolier et le miracle fut...

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ensuite démontage complet de la caisse

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et on l'amène au sablage et métalisation

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ou évidement des chose pas très net sont apparu....

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satanas tu t'en sortira pas ainsi et 2 jours plus tard chrono en main

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voila demain elle retourne au sablage et va être de nouveau métalisé....
la première étape de la resto sera alors fini :)


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MessagePosté: 19 Oct 2015 13:18 
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ICCiste Savant
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Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Beau boulot

Un conseil (pour l'avoir constaté sur de nombreuses Delta) : décape bien les joints de passage de roue arrière.
La caisse a tendance à se déchirer / se corroder à ces endroits (et ça se propage jusque dans les deux coins arrières de la caisse, là où est posé le réservoir à lave glace).

Les passages de roues sont à ressouder si ce n'est pas déjà prévu (avant revêtement, pour ne pas polluer les cordons :wink: ).

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MessagePosté: 19 Oct 2015 13:25 
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Bébé ICCiste

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c'est déja fait merci ;)


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