ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 25 Avr 2024 3:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2010 7:10 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
C'est un OVNI que tu nous prépares, quelle allure calandre noire et jantes blanches ! :sm (3)

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Mai 2010 22:37 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
vivi

j'aime ce look agressif
deja qu'elle passe pas inapercue alors là....

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Juin 2010 20:41 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
désolé, pas trop de temps en ce moment, j'avance pas vite par contre ma salle de bain est finie :P :P :P :P

alors le polissage miroir du vilo

Image Image
Image Image

mes bielles sont deja polies miroir et attendente sagement les segments à la bonne taille

je remonte tranquille

il me faut trouver un amortisseur arr neuf, si vous avez ca dans un coin qui traine..... :wink: :wink:

voila

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Juin 2010 6:54 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
T'as enfin fini la salle de bain, 5 ans sans pouvoir se laver... pauvre Malika ! :lol:

Bravo l'ami, bonne continuation. Je regarde si je te trouve des amortisseurs. :wink:

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Juin 2010 13:20 
Hors ligne
ICCiste Festif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2005 15:05
Messages: 1784
Localisation: Ancenis
Je suis épaté par tant de motivation !
Désosser son moteur pour y polir son vilo !!! :sm (23)

_________________
Igor :sm 1)52


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juin 2010 13:19 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
le souci du detail.......qui ne se voit pas en plus :shock: :shock: :shock: :shock:
faut vraiment etre con!!!!!!!!!!!!!!! :sm (2) :sm (2) :sm (2) :sm (2)

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juin 2010 13:44 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 07 Mar 2008 10:58
Messages: 1056
Localisation: Vosges, Champagne, Herault (le plus souvent possible...)
Oh oh quels motivation et travail, impressionnant pour moi qui suis si fainénant à présent !
On pense souvent à travaille sur la culasse mais le bas moteur est souvent un peu négligé
sauf içi !
L'étape ultime pour pallier complètement au frein de l'huile dans le bas moteur : passer en carter sec ! chiche ?
J'ai aussi lu quelque part que ce qui faisait aussi une différénce non négligeable était un ajustement bien fluide de l'ensemble mobile vilebrequin& bielle.
Des bourins se gagnent ainsi à haut régime.
En tout cas chapeau bas !


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juin 2010 13:59 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Paul-flaminia a écrit:
Oh oh quels motivation et travail, impressionnant pour moi qui suis si fainénant à présent !
On pense souvent à travaille sur la culasse mais le bas moteur est souvent un peu négligé
sauf içi !
L'étape ultime pour pallier complètement au frein de l'huile dans le bas moteur : passer en carter sec ! chiche ?
J'ai aussi lu quelque part que ce qui faisait aussi une différénce non négligeable était un ajustement bien fluide de l'ensemble mobile vilebrequin& bielle.
Des bourins se gagnent ainsi à haut régime.
En tout cas chapeau bas !



Il y a en effet de la marge à gratter sur ces équipages car les pièces d'origine usine sont souvent grossières.

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juin 2010 21:04 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
c'est mon but
recuperer ce qui est betement perdu!!!

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Juin 2010 10:26 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 06 Jan 2009 10:00
Messages: 2338
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
Salut Lorenzo...

Bon pour ce qu'on a vu au telephone c'est Ok?

Je te raméne le 1800 Bloqué...et je repart avec ton 16 S tout neuf.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Là au moins ça va être performant...


En tout cas beau boulot, tu as compté tes heures la dessus????

_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Image

Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR
http://nordcar.jimdofree.com


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com