Hello,
Comme prévu le travail a donc commencé depuis qqes jours:
-J'ai donc pour l'esthétique, remplacé les deux cabochons de clignotant avant qui étaient fendillés par le temps. Commandé (sur les bon conseils de Benavor) chez Autostoria car identiques au Spider Fiat et surtout moitié prix!
-Puis remplacement des amortisseurs AR HS par des Koni Classic ... finalement arrivés avant Noël, commandé chez Pourchier (encore un conseil de Benavor)
-Hier changement de toutes les durites essence ainsi que les raccords en "T", serflex du compartiment moteur. En fait j'avais l'expertise de la Fufu en début d'après-midi, donc en fin de matinée du coup je vais la démarrer et là
fuite sur une durite essence! Il était donc trop tard pour faire le remplacement avant la visite.
Après l'expertise je suis passé chez un fournisseur (avec qui je travaillais avant) et qui est spécialisé dans les flexibles et raccord basse pression pour VL, PL, moto. Pour les personnes du coin la société s'appelle Saflex, par contre normalement il sont que grossiste mais bon super cool et dépannent les gens comme nous de deux trois mètres de tuyaux et une poignée de Serflex et surtout ils ont de vrai raccord acier bichromaté neuf pas des pauvres "T" en plastique.
Normalement dans trois semaines passage en carrosserie (un ami) pour reprise des bas de caisse, jupe avant, soubassement, planché... corps creux et deux trois petits points de rouille ici et là.
Voici qqes photos pour illustrer: