ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Avr 2024 23:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
MessagePosté: 29 Nov 2016 18:49 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2006 12:39
Messages: 2296
Localisation: Poitiers
Il n'y a qu'à demander :wink: :

http://www.lancia-classic-club.com/uplo ... ration.pdf

_________________
ex- Lancia Fulvia, 4 A112 Abarth, Lancia Delta 1600 GT, Delta 16 S, Delta Evo 93, Delta Integrale 8S Kat, Fiat 500 L, Uno 45 et 60 s, Panda CLX, Regata WE, Innocenti Cooper 1300, Dedra 1,9 TDLE, Cinquecento Sporting, Fiat 500 16 V Sport 100 cv.
En ce moment, Fiat Punto Evo Sport 135 cv et BMW Coupé Z3 2.8.
Et un Clubman Estate de 1980 restauré. Et une Mini 1000 look Monte Carlo.
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Nov 2016 15:43 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2009 8:25
Messages: 455
Localisation: Liège
Merci JP2350, mais j'avais déjà cette doc.
Elle est bien utile mais elle ne traite pas de la particularité de la version dépolluée de ces solex PHHE-1 ou PHHE-2.


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Déc 2016 22:16 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 8:48
Messages: 1217
Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
Bonsoir à tous,
Ce moteur était dans la concession Lancia de Mulhouse aujourd'hui fermée.
Il provenait d'une voiture entretenue dans le garage et qui malheureusement a été accidentée.
Le garage a donc récupéré le moteur et l'a entré dans son stock en prévision de ………..
Je le récupère quelques dizaines d'années après un stockage bien au chaud.
Il a 62.000 km et doit dater de fin 1972 ou 1973.
En fait, c'est un ami qui est tombé dessus et il a pensé à moi.
Pour le réglage des carburateurs, si ca ne va pas, j'ai une paire de solex qui tourne à merveille ! C'est d'ailleurs les carbus originaux de la voiture. Je risque même de ne pas trop me poser de question et de les changer immédiatement pour que la voiture soit d'origine.
Merci pour les infos sur le réglage, je regarde aussi de mon côté si je peux trouver de la documentation sur ces fameux carbus avec étouffoir.

_________________
Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

ImageImage

Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com