kael a écrit:
çà promet tout çà
,
Affreux souvenir que ces triangles, le temps que j'ai passé à sortir silentblocs et rotules sur les miens
(enfin ici c'est pour changer le carrossage çà vaut vraiment le coup)
Tu va mettre des SB ertacetal ?
EN quoi çà consiste le travail sur le ressort à lame ? (rebandage côtes origine ou bien modifications ? polissage des surfaces de contact ?)
C'est comme tu dis, affreux
Pour le SB, je vais justement en discuter mercredi avec un concepteur de châssis en rallye cross. Plusieurs solutions s'offrent à moi. Mais je ne veux pas trop dénaturer la voiture.
Pour les lames, le principe est de les chauffer à la bonne température puis de les rouler pour leur donner la courbure idéale. Il y a sûrement d'autres opérations, mais pour le moment je n'en sais pas plus. Les lames qui ont perdu leur élasticité seront changées.
Ce type travaille comme en 1920, autant dire que son travail est de qualité, et que son savoir va malheureusement disparaître un jour.
Sinon merci pour les compliments et puis madame à l'habitude
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Ciao !
Alexandre
Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V
Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."