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MessagePosté: 23 Avr 2008 18:30 
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Salut,

Toujours avec mes pb de 2000 ie qui tourne sur 3,5 pattes ( en gros c'est pas nette sur l'un des cylibndres mais ça pête quand même).

Deux pistes : la commande d'injecxteur ou l'injecteur (qui sort du bain d'ultra son chez bosch et qui a été testé, mais peut être est il faiblard)

DONC :
Quelqu'un connait il la tension de commande des injecteurs d'essence, j'ai pu mesurer deux injecteurs :

0,12 et 0,14 V


Allez merci de votre aide

A+
V4


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MessagePosté: 23 Avr 2008 19:08 
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Salut V4 ! :wink:

Qu'est-ce qui te fait penser que cela provient d'un injecteur ?
Ton irrégularité est elle présente à tous les régimes ?
As-tu vérifié ton jeu aux soupapes ? (soupapes qui ferme mal = moteur qui tourne sur 3 pattes aux ralenti)

_________________
Igor :sm 1)52


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MessagePosté: 23 Avr 2008 20:34 
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Localisation: Axe Angers Saumur
Salut à toi Bozo, :)

Pas évident à dire....c'est très net au ralenti, nettement moins à plus haut régime....

Tu penses à quelles soupapes ?? :?:

A+

V4


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MessagePosté: 23 Avr 2008 22:51 
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Localisation: Ancenis
V4 a écrit:
Salut à toi Bozo, :)

Pas évident à dire....c'est très net au ralenti, nettement moins à plus haut régime....

Tu penses à quelles soupapes ?? :?:

A+

V4


Je crois que cela correspond au symptôme d'une mauvaise fermeture d'une soupape d'échappement. Des plus calés que moi pourront peut-être te le confirmer.
Ce phénomène de fonctionnement sur 3 pattes tend à diminuer en montant dans les tours à cause de surpressions à l'échappement qui gomment partiellement le défaut.

Mauvaise fermeture de soupape :
-soit le jeu qui n'est plus bon, voir absent (usure des sièges, les soupapes "rentre" plus dans la culasse = diminution du jeu)
-soit une crasse sur le siège de soupape ou la soupape elle même (cela arrive quand un moteur n'a pas tourné depuis longtemps, sur les soupapes restées ouvertes).

_________________
Igor :sm 1)52


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MessagePosté: 24 Avr 2008 5:07 
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J'ai oublié une précision de taille....soupapes d'échappement neuves, culasse rectifiée et compressions vérifiées et conformes....ça m'est revenu cette nuit.... :|

A+
V4


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MessagePosté: 24 Avr 2008 8:10 
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Mmmm....

Sans vouloir insister, es-tu sûre des jeux ?
Peut-être que vu que tes soupapes sont fraichement posées, elles ont fait leur "place" et du coup les jeux ont bougés. Quelques dixièmes suffisent...

Peut être alors que les compressions étaient bonnes mais que cela a changé...

Ce ne sont que des hypothèses. :|

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Igor :sm 1)52


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MessagePosté: 24 Avr 2008 12:39 
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Localisation: Axe Angers Saumur
Des hypothèses certes!!mais j'y crois car je n'ai plus du tout confiance ds ce garagiste qui m' a qd meme TOUT PETE!!!!


Je pense allez reprendre les compressions;

Ceci dit si on pouvais me confirmer les tensions d'alim ,des injecteurs ça confirmerai tout ça

A+
V4


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MessagePosté: 24 Avr 2008 22:19 
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Je serai curieux de venir voir comment elle tourne, je confirme pour ce garagiste, c'est vraiment abusé dans ton cas !! :evil:

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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MessagePosté: 28 Avr 2008 0:36 
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J'en reviens à ta question sur la tension de commande des injecteur.

Il me semble que dès le contact, tu dois avoir 12v aux injecteurs. La commande serait alors un mise à la masse...

Je vérifirais ça le plus rapidement possible mais ton histoire de 0.14v (ou 0.12v) j'y crois pas. :sm (31)

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Igor :sm 1)52


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MessagePosté: 29 Avr 2008 21:01 
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Localisation: Axe Angers Saumur
Pour tout te dire je n'y croyais pas non plus.... :?

Mais sur le même calibre avec mon multimètre, j'ai bien 12 V aux bornes de la batterie et 0,14 aux bornes du connecteur de l'injecteur :sm (19)


????

V4


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