ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2009 16:14 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2005 15:44
Messages: 524
Localisation: orléans
Image

...

_________________
ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Sep 2009 11:57 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2005 15:44
Messages: 524
Localisation: orléans
Tu viens quand tu veux Ben, je suis impatient de voir la Fulvia terminée :wink:

Image


Image

Image

Image

Pour résumer, les planchers, passages de roues, bas de caisses, doublures et renforts sont
terminés.
La jupe AR est pré-formée et l'aile ARG est en cours...

_________________
ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Sep 2009 12:13 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005 19:41
Messages: 960
Localisation: haute-vienne
merci :sm (3) et chapeau bas à l'artiste!Mais surtout encore des photos et légendes,le travail est tellement beau.


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Sep 2009 12:21 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
Gros chantier et belles pièces home made :sm (3)


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Sep 2009 16:34 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2009 12:23
Messages: 764
Localisation: Belgique
Waw !!! Félicitations pour cette superbe resto super soignée :D :D
Et bon courage pour la suite !
Elle sera belle ;)

_________________
ImageImageImageImageImage

Lancia Delta POWAAAAAAAAAAAA :lol: :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Sep 2009 17:53 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Du fort jolie travail !!

C'est un métier et jamais un simple amateur ne pourra rivaliser ... prenez beaucoup d'expérience et un peu de bon matériel, et vous ferez d'une vieille casserole une œuvre d'art exceptionnelle :D

Félicitations à toi et ton papa :wink:

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Sep 2009 11:39 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2005 15:44
Messages: 524
Localisation: orléans
Merci pour vos encouragements, je passe le message au chef !!
Puisque vous aimez la tôle nue, en voici encore:
Image

Sur cette photo, le passage de roue a été démonté pour avoir accés à la tôle de fermeture
du longeron ARG.

Image

La tôle de fermeture a été changée et le passage de roue est remonté


Bas d'aile ARG:

Image

Petit rappel de l'état général des éléments carrosseries :?
Image


La mécanique avance aussi en parallèle:
Image
Le pont AR sablé et "enduit" d'acide phosphatant.

_________________
ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2009 9:01 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Un miraculé ce coupé Appia, d'être tombé sur vous, ce n'est plus une restauration mais une reconstruction.
Quand elle sera fini on n'imaginera pas le chantier passé.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2009 20:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2008 18:43
Messages: 2458
Localisation: Sarthe
+ 1 comme René...

Et pour ceux qui n'auraient pas lu ce topic depuis le début, une telle voiture est quasi-impossible à restaurer si l'on doit tout faire sous-traiter moyennant finances... et encore moins à revendre en rentrant dans ses frais !...

Bravo pour votre courage et pour la passion qui vous anime !
Et on attend de la voir rouler d'ici quelques mois ... :sm (3) :sm (3) :sm (3)


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2009 21:01 
Hors ligne
Membre d'Honneur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2004 19:30
Messages: 9910
Localisation: Lattes (34)
Salut Steven,

Le travail réalisé est tout bonnement hallucinant.

La plupart d'entre nous aurait abandonner depuis un moment vu l'ampleur du chantier.

Bravo à ton Papa et toi !

_________________
Image

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com