Bonjour
J'ai monté la pompe le weekend dernier et réamorcé le circuit d'huile au démarreur . Une fois le moteur démarré , je n'ai pas lâché le manomètre de pression d'huile des yeux mais ce dernier n'a pas eut l'air d'être très excité par la nouvelle pompe , l'aiguille a pris tout son temps pour monter et s'arrêter à environ 3.8 bars à 1000 tr/m .
Je crois de plus en plus que la mollesse des manomètres viens plus d'une faiblesse d'ampérage du circuit éléctrique de l'habitacle et du tableau de bord en générale que du reste , je ne sais pas pour vous , mais la nuit ,tout feux allumés , j'ai l'impression qu'il fait plus nuit dans la MC qu'a l'extérieur
. Enfin ça , c'est un autre problème .
Ce qui m'intéresse pour le moment c'est la pompe à huile et après une semaine de repos , je viens de redémarrer le moteur et ça à l'air de fonctionner
dans la seconde ou le moteur a démarrer , le voyant de pression c'est éteint .
Je crois que le problème est résolu , la Montecarlo va rester arrêté pendant trois semaines , à sa remise en route le verdict tombera .