Bonjour
Ca fait trois jours que je roule cotidiennement avec la Montecarlo , c'est que du bonheur.
Seulement , je n'arrive pas à résoudre le problème de circuit d'huile interne du moteur. Quand la voiture reste arrêtée plusieurs jours , à la remise en route , le voyant de pression d'huile met plusieurs seconde à s'éteindre et la pression à monter
Une fois le circuit amorcé , je peux la laisser arrêtée une journée sans avoir de problème au démarrage le lendemain.
Mais depuis hier , le problème se manifeste au bout de 4 heures d'arrêt et il est aussi important que si elle était arrêtée depuis 2 semaines
Je ne comprend plus rien , j'avais remplacé le filtre à huile mais le problème n'avait pas était résolu et j'avais contrôlé la pression d'huile directement sur le moteur et elle était excellente .
En cherchant autour du support de filtre à huile , j'ai remarqué la présence d'un bouchon à la base du support juste avant le filtre. Je me demande si il y aurait pas un claper dessous .
Le support n'est visiblement pas le même que celui des série 1, ce bouchon n'apparait pas sur la revue des pièces détachées de la MC .
Es ce que quelqu'un a une idée à quoi peut servir ce bouchon et ce qu il y a dessous ? Ca m'aiderai de savoir avant de démonter , vu l'accessibilité du bouchon
J'ai fais une photo .