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MessagePosté: 27 Jan 2015 5:30 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
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Si tu as un pont ou une fosse, le carter d'huile de la MC se démonte sans problème et la pompe à huile aussi.

Par contre, tu prends un peu la douche a l'huile de vidange une fois le carter enlevé :D

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 27 Jan 2015 14:54 
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Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Je crois que je n'aurai plus besoin de démonter la pompe et donc éviter le shampooing au 15w40 :mrgreen:
J'ai sorti la MC se matin pour bien la faire chauffer avec son nouveau filtre, le résultat sont bien meilleurs que la semaine dernière.
A chaud (40 minutes de roulage):

A 1000 tr/m ---> 1.4 bar (Même mesure avec l'ancien filtre)
A 2000 tr/m ---> 3 bar
A 3000 tr/m ---> 3.8 bar (Pour 2.4 bar avec l'ancien filtre)
A 4000 tr/m ---> 4.4 bar

Je pense que les pressions sont correctes maintenant :D Vous en pensez quoi :?:

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MessagePosté: 27 Jan 2015 15:54 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
ça a l'air pas mal :sm (2)

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 27 Jan 2015 18:47 
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Inscription: 15 Mai 2013 19:56
Messages: 207
j'ai grosso modo les mêmes valeurs ... pour moi c'est ok.
est ce que l'indicateur au tableau de bord te donne les mêmes valeurs ? moi, il est pessimiste par rapport au "vrai" mano.
on peut bien accéder à la pompe sans démonter le moteur comme le dis Barchetta ... et comme je te le disais aussi :D

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124 spider 1972


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MessagePosté: 27 Jan 2015 21:37 
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Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Je suis très content et rassuré d'avoir résolu ce problème, je te remerci pour m'avoir aiguillé sur la piste du filtre :sm (96)
Mon capteur de pression est comme le tiens, plutôt péssimiste, c'est grace à ça que je me suis préoccupé du manque de pression.

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MessagePosté: 03 Fév 2015 17:46 
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Inscription: 21 Juin 2003 23:00
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Salut

Petite question pour ce qui savent :mrgreen:

Dans le coffre de la Montecarlo , sur la paroi côté pare brise derrière la moquette est collée une petite étiquette argentée ou est inscrit " CODICE STATISTICO n°040911280 "
Savez vous à quoi correspond cette étiquette ?

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MessagePosté: 03 Fév 2015 19:46 
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
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Salut Guillaume,

C'est un numéro donné lors d'un contrôle qualité sur la ligne de montage par Lancia.
En cas de pépin, ce numéro permettait (sous garantie) de remonter jusqu'au problème.

Ce genre de numéro est toujours utilisé chez les constructeurs, mais il a évolué peu à peu en code barre, puis en flash code.

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A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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MessagePosté: 03 Fév 2015 19:50 
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Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Ta MC ne serait pas de 1981?

Ton code 040911280 pourrait être:

04091 : numéro de chassis
12 : mois de l'assemblage
80 : année de l'assemblage

Ce n'est qu'une possibilité, mais impossible de le savoir sans avoir le fichier de suivis qualité Lancia :wink:

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MessagePosté: 03 Fév 2015 21:19 
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Oui c'est certainement ça, ma MC est bien de 1981 mais je me souvient pas de quel mois :oops: Je vais prochainement démonter les panneaux de portes pour réviser les moteurs de vitres , derrière les panneaux , il y a de forte chance d'y trouver un tampon de la date de montage , on sera fixé pour le mois et de l'année de fabrication 8)

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MessagePosté: 16 Fév 2015 18:56 
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Quelques nouvelles

La Montecarlo avait rendez vous au contrôle technique Jeudi dernier , zéro défaut :sm (2) :mrgreen:
J'ai passé tout le reste de la journée à bruler de l'essence pour pré-roder le moteur , un vrai bonheur .

Quelques problèmes ont quand même faient leurs apparisions , il y a un fort bruit de roulement sur les décelérations (au lacher de gaz, sur le frein moteur)et à un certain régime (3000/3500 tr/min) j'ai peur que les roulements de boîtes soient hs mais le bruit s'arrête quand je débraye et reviens quand j'embraye , je soupçonne plus la buter d'embrayage qui est pourtant neuve :|

Un autre problème qui m'inquiète plus, hier je suis rentré chez moi sous la pluie avec la MC , dans les rond points , la voiture part en glisse(de l'arriére) à faible allure (25/30 km h), les pneus sont neufs (pirelli p 6000).
C'est marrant de jouer à Henri Toivonen sur les rond points de Montpellier mais je n'ai pas vraimant envie de finir comme lui :? J'ai donc fini mon trajet piano piano en roulent souple dans les virages.
Je vais faire contrôler la géométrie mais à quel valeur la faire réglager ?

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