ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 04 Déc 2021 20:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 121  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Jan 2008 23:28 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9752
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Je t'en connais deux en beige clair ... (ceux des HF Carbu :wink: )

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Jan 2008 23:29 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9752
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Finalement j'ai retourné la housse sur l'appui-tête en prennant soin de ne pas décoller le reste :lol:
Image

Je retrouve la forme qu'il devait avoir à l'origine, voir un peu mieux puisqu'ils l'avait mal collé :roll:
Image

Voilà c'est terminé pour ce soir ...

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2008 10:47 
Hors ligne
ICCiste Festif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2005 15:05
Messages: 1784
Localisation: Ancenis
Super travail !!! :sm (57)

_________________
Igor :sm 1)52


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2008 13:08 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2500
Localisation: Paris
Un vrai plaisir à lire et à voir comme d'habitude, moi je suis fan de tes explications, à quand le bouquin style Haynes "Je restaure une Beta Monte-Carlo" ? La on a déjà un chapitre.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), Toujours distri à prévoir - n'aime pas l'hiver et la ville
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) CT échoué un étrier arrière hs changement en février
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), moteur tourné à la main, sortie de grange qui se rapproche
VW Taro pick up 4x4 (hi-lux), 400 000 kms, plus de CT, dors dans un champs for ever je pense
307 CC 2l boite auto : confortable comparée aux autres, ya même un cruise control, le 21ème siècle pour moi
Envie du moment : prochaine visite une Fulvia, qui n'a pas roulé depuis longtemps.


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2008 13:14 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9752
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Vous voulez que je fasse un pdf de ce genre de travaux?
L'avantage c'est que je prends mon temps pour tout faire, et tout prendre en photo ... donc les illustrations seraient au rendez-vous :P (enfin pas mal de boulot rien que dans la mise en page :shock: :lol: ).

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2008 13:26 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
:D On est preneur :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2008 13:32 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2500
Localisation: Paris
Il ne faut pas que se soit trop contraignant pour toi, prends ton temps.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), Toujours distri à prévoir - n'aime pas l'hiver et la ville
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) CT échoué un étrier arrière hs changement en février
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), moteur tourné à la main, sortie de grange qui se rapproche
VW Taro pick up 4x4 (hi-lux), 400 000 kms, plus de CT, dors dans un champs for ever je pense
307 CC 2l boite auto : confortable comparée aux autres, ya même un cruise control, le 21ème siècle pour moi
Envie du moment : prochaine visite une Fulvia, qui n'a pas roulé depuis longtemps.


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2008 18:32 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9752
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Un spéciale merci à Vincent125TC pour m'avoir informé sur l'outil "idéal" pour ce genre de travaux! :wink:

Je me permets de vous joindre les photos prises par Vincent, encore merci :D

http://img137.imageshack.us/img137/9958/s2010017ex1.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/1156/s2010018ug8.jpg

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Jan 2008 18:02 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9752
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Ce soir j'ai terminé l'assise passager, donc il ne reste plus qu'à tendre puis coller les tissus de l'appui-tête et le premier siège est terminé.

L'avantage c'est que l'on peux intervertir les blocs mousse+tissu d'un siège à l'autre. Ce qui me permettra de continuer à rouler avec pendant que je m'occuperai du second siège :P

L'assise est tout simplement maintenue par deux patins en "caoutchouc", simple, rapide à monter/démonter, c'est appréciable lors de restauration :wink:

Image

Image

Image

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Jan 2008 1:00 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9752
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
J'ai ressorti les bons vieux Weber 40 IDF :mrgreen: :P

Image

Image

Image

J'ai même retrouvé les brides dans mon bordel, finalement j'ai bien fais de ne pas les vendre, et encore moins de les brader :roll:

Image

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com