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MessagePosté: 16 Juin 2017 8:23 
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J'ai peut être été un peu optimiste :D mais j'ai encore 2 ou 3 démarreurs HS chez moi dont je ne sais pas quoi faire, je les pèserais :wink:

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 16 Juin 2017 8:29 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
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Localisation: Mulhouse 68
Le colis du démarreur d'origine commandé en italie en début d'année pesait 8 kg. Un Wosp pèse entre 3 et 4 kg, le gain serait donc de 4 à 5 kg.

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 27 Juin 2017 9:58 
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ICCiste Savant
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
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Le contrôle technique approche, j'ai rendez-vous samedi matin pour l'épreuve du feu :sm (2)

J'ai encore un peu roulé ce week-end (bientôt 300kms depuis le redémarrage).
L'intérieur est bien remonté, les freins freinent bien, l'embrayage fonctionne à merveille, les trains roulants sont très bien guidés, le gros de l'électricité fonctionne (les plafonniers ne sont pas alimentés, tout comme le feu de brouillard arrière).

Il me reste deux points à corriger pour le CT de samedi :

- klaxon qui ne tutute pas (j'ai testé le moteur en direct, ça tutute).
- le moteur d'essuie glace qui ne parvenait pas à actionner les balais ...

Pour rappel, j'avais nettoyé les contacts et regraissé le mécanisme dudit moteur:
viewtopic.php?f=44&t=17711&start=960

Nouvel essai hier soir, ça marche impec, l'intermittence, vitesses 1 et 2 + lave glace.

Le soucis venait en grande partie de la vieille batterie qui était HS malgré les 12.53 volts relevés (surement des plaques en court-circuit ...).

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A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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MessagePosté: 27 Juin 2017 13:16 
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Citation:
Le soucis venait en grande partie de la vieille batterie qui était HS malgré les 12.53 volts relevés (surement des plaques en court-circuit ...).

C'est le prix à payer quand on a un démarreur HS. Idem quand c'est le régulateur. Après son coup de chauffe et son odeur de macadam chaud, j'ai du remplacer la batterie du beta.

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MessagePosté: 27 Juin 2017 13:16 
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ICCiste Joyeux

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Localisation: Paris/Blois
Citation:
Le soucis venait en grande partie de la vieille batterie qui était HS malgré les 12.53 volts relevés (surement des plaques en court-circuit ...).

C'est le prix à payer quand on a un démarreur HS. Idem quand c'est le régulateur. Après son coup de chauffe et son odeur de macadam chaud, j'ai du remplacer la batterie du beta.

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MessagePosté: 27 Juin 2017 21:52 
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ICCiste Savant
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Klaxon de nouveau en service, le problème venait en fait du commodo qui n'était pas tout à fait en contact avec le volant (du coup les balais ne passaient pas de courant au travers de la bague en laiton du moyeu de volant).

Truc bête, mais qui m'a valu un sacré démontage pour remonter la piste depuis le moteur du klaxon :roll:

Du coup ça sent bon pour le CT ... (il y aura le parallélisme à prévoir, mais l'ayant préréglé à la ficelle, l'auto tient le cap sans dérive lors de mes essais routiers).
Pour la pollution, on verra sur place (j'emmènerai de quoi régler :mrgreen: ).

Des news d'ici fin de semaine, promis :wink:

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MessagePosté: 29 Juin 2017 18:36 
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Localisation: Un peu partout en France
On croise les doigts :wink:
Je me souviens du passage de la MC après ca remise en route , nous avions réglés le carbu, la pollution et les phares avec le contrôleur pendant le passage :D
Par contre , le contrôleur chez qui je vais ne contrôle jamais mes klaxons :mrgreen:

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MessagePosté: 29 Juin 2017 18:50 
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ICCiste Joyeux

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Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Le mien c'est réglage des phares puisqu'il a un appareil excellent, la pollution en intterpolant un peu la lecturedes appareils, mais le klaxon, il y tient

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MessagePosté: 29 Juin 2017 23:13 
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ICCiste Savant
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Messages: 9883
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Je reviens d'une longue balade faite de nuit (roulage d'1h30 environ), le rodage se poursuit ...

J'ai profité de la tombée de la nuit pour aller régler les feux sur un parking de supermarché (un bel enrobé bien plat, un mur, deux repères, et hop, réglages faits).

Tout fonctionne désormais, le moteur chauffe de moins en moins (signe que le rodage est efficace), il reste encore le ralenti que j'ai réglé un peu haut (1100/1200 trs/min environ), que je baisserai à 900trs/min le temps du CT.

Une anomalie constatée ce soir, la pression d'huile met du temps à monter au démarrage, mais se stabilise rapidement à 4 bars à roid.
J'ai un gros doute sur l'efficacité de la sonde.

Stéphane, tu peux me rappeler tes soucis de pompe à huile rencontrés au début?

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MessagePosté: 30 Juin 2017 6:40 
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Bravo,

je ne suis jamais allé au CT avec un tournevis "on va voir sur place" :mrgreen:

Donc on va bientôt la voir cette Tuture? Va falloir trouver une occase...


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