ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Avr 2024 0:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Avr 2012 21:10 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
super post
super boulot
bravo, bon entrainement pour la soudure.....

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Avr 2012 10:00 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
jphi a écrit:
bonjour après un long sommeil , du à des problèmes sur mes autres lancia(fulvia, flavia, abarth)
et des problèmes de santé, je me suis remis sur la zagato, difficilement , devant l'ampleur de la tache(qui dépasse largement ce que j'avais envisagé lors de l'achat!)




Rien de grave j'espère Jphi ?
En tout cas, heureux de te relire sur ce beau projet !

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2012 11:03 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2009 8:25
Messages: 455
Localisation: Liège
Je suis heureux que tu ais pu reprendre cette restauration.
J'ai toujours suivi ce post avec grand intérêt.
Bon courage pour la suite.


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2012 16:36 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
:sm (6(7)0)
Félicitations. Ce que tu fais est vraiment très spectaculaire !

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Fév 2014 18:10 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005 13:59
Messages: 312
Localisation: Toulon
thierry a écrit:
Félicitations. Ce que tu fais est vraiment très spectaculaire !
Oui mais ....... ça dort un peu là :wink:

_________________
Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Fév 2014 13:34 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 14 Avr 2009 20:19
Messages: 276
... C'est vrai que ça n'avance pas vite ... :lol:
:wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Fév 2014 13:45 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
je dirais meme plus: ça n'avance pas du tout :oops: :oops:

jphi

_________________
blog: http://restauration-zagato.over-blog.com/


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Déc 2016 17:17 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
bonjour,

je viens de me remettre sur la zag, un atelier de soudure accepte de me reconstruire la structure du compartiment moteur( comme le patron est formeur sur alu, peut-être pourrai-je le convaincre de faire un peu plus!).

mais pour cela il faut la remettre sur ses roues avants, et comme j'ai changé le berceau, il faut que je déshabille l'ancien train avant et je butte sur la dépose du ressort à lame, que j'ai déjà démonté sur flavia et fulvia, mais je ne me souviens plus!!

surtout que :
l'ensemble ne supporte plus le poids de l'auto
le longeron logement du ressort est au ras des chandelles alu

j'attends vos conseils pour passer cette étape indispensable

jphi

_________________
blog: http://restauration-zagato.over-blog.com/


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Déc 2016 20:31 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005 13:59
Messages: 312
Localisation: Toulon
2 ZANS 1/2 !
Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer . . . bon courage.

_________________
Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Déc 2016 19:15 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
bonsoir

avec toutes les fulvia du forum, personne n'a d’expérience de démontage de cette suspension ?

c'est vrai qu'on n fait ca tous les jours!!!

jphi

_________________
blog: http://restauration-zagato.over-blog.com/


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com