Pour le recaler faut démarrer le moteur donc essaye de le remettre a peu prés comme l'ancien ca fait tjrs des traces avec les écrous. Âprés tu peux le tourner dans un sens ou dans l'autre pour que ca démarre et qu'elle tourne a peu prés bien faut donc etre 2 un qui tourne un qui démarre.
Pour le caler il faut une lampe strombo si t'en a pas faut aller au garage, c'est trés rapide 10 min max si le gars a du mal donc ca doit pas couter bien cher. Pour le calage faut pas oublier de débrancher la durite de la capsule (soucoupe) et boucher la durite, il faut 2° entre le repére 0 et 5°. Tu peux en profiter pour changer le joint torique qu'il y'a au cule de l'allumeur il coute 1.50€ et ca évite les fuites.
Pour la pompe je ne sais plus il y'a deux fiches une pour l'alimenter l'autre pour la jauge. Fait attention elles sont trés fragiles donc a manipuler doucement, c'est des fiches avec des pointes qui prennent l'oxydation ca m'est arrivé la pompe marche une fois sur 2. Tu peux pas grater donc tu branche et débranche plusieures fois...c'est un peu long. Pour sortir les fiches c'est merdique mais avec un tournecis fin tu peux faire levier. Le joint est ovale quand j'ai démonté ma pompe il est parti en petit morceau qui sont tombés dans le reservoir ...
Je sais pas si c'est dispo en neuf moi j'en avais un d'avance sinon tu t'en découpe un dans du cahoutchouc car il faut que ce soit assez épais tu verra par toi meme.