ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Avr 2024 15:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007 17:03 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 05 Sep 2007 20:10
Messages: 25
RE
j'ai de forts doutes que ça va résoudre mon problème d'origine a savoir le calage du moteur
donc retour a la case départ


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007 7:19 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 14:33
Messages: 267
Localisation: Vosges
C'est sur mais ca sera déja mieux vu l'état ou était ta tige. :?

Comment ca le cablage ?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007 15:11 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 05 Sep 2007 20:10
Messages: 25
salut
pas la cablage
le calage :!: :!:
enfin mon prob d'origine le fait que ma voiture cale


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007 16:33 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 14:33
Messages: 267
Localisation: Vosges
Ah d'accord, ben quand tu aura ton allumeur oublie pas de régler l'avance une fois remonté et aprés tu verra bien si ca merde tjrs.

Tu as regardé tes filtres essence ? Y'en a un au dessus de l'alternateur. Et pour la pompe vérifie la prise sous la banquette.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 19:19 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 05 Sep 2007 20:10
Messages: 25
salut
tu peux s'il te plait me dir
comment je recale bien mon allmeur
comment je regle mon avance parce que c'est vrai que j'ai un ralentit de mer**
et c'est qu'elle prise pour la pompe??
j'ai entendu dir que si le ralentit est comme ça (roule comme un oeuf) c'est peut etre du au joint de la pompe a essence qui est mort


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007 7:52 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 14:33
Messages: 267
Localisation: Vosges
Pour le recaler faut démarrer le moteur donc essaye de le remettre a peu prés comme l'ancien ca fait tjrs des traces avec les écrous. Âprés tu peux le tourner dans un sens ou dans l'autre pour que ca démarre et qu'elle tourne a peu prés bien faut donc etre 2 un qui tourne un qui démarre.

Pour le caler il faut une lampe strombo si t'en a pas faut aller au garage, c'est trés rapide 10 min max si le gars a du mal donc ca doit pas couter bien cher. Pour le calage faut pas oublier de débrancher la durite de la capsule (soucoupe) et boucher la durite, il faut 2° entre le repére 0 et 5°. Tu peux en profiter pour changer le joint torique qu'il y'a au cule de l'allumeur il coute 1.50€ et ca évite les fuites.



Pour la pompe je ne sais plus il y'a deux fiches une pour l'alimenter l'autre pour la jauge. Fait attention elles sont trés fragiles donc a manipuler doucement, c'est des fiches avec des pointes qui prennent l'oxydation ca m'est arrivé la pompe marche une fois sur 2. Tu peux pas grater donc tu branche et débranche plusieures fois...c'est un peu long. Pour sortir les fiches c'est merdique mais avec un tournecis fin tu peux faire levier. Le joint est ovale quand j'ai démonté ma pompe il est parti en petit morceau qui sont tombés dans le reservoir ... :evil: Je sais pas si c'est dispo en neuf moi j'en avais un d'avance sinon tu t'en découpe un dans du cahoutchouc car il faut que ce soit assez épais tu verra par toi meme.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007 5:07 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 05 Sep 2007 20:10
Messages: 25
et concernant le reglage de l'avance


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007 17:51 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 14:33
Messages: 267
Localisation: Vosges
La calage et l'avance c'est la meme chose.

Citation:
Pour le caler il faut une lampe strombo si t'en a pas faut aller au garage, c'est trés rapide 10 min max si le gars a du mal donc ca doit pas couter bien cher. Pour le calage faut pas oublier de débrancher la durite de la capsule (soucoupe) et boucher la durite, il faut 2° entre le repére 0 et 5°. Tu peux en profiter pour changer le joint torique qu'il y'a au cule de l'allumeur il coute 1.50€ et ca évite les fuites.



Pour le répére il y'a un petit cache plstique sur la boite juste en dessous de l'allumeur, si il y est toujours tu l'enléve et tu as une petite fenetre. Les répéres 0, 5 et 10° sont gravés sur le bord de la fenetre et il y'a un trait sur le volant moteur. Le trait doit etre entre 0 et 5°.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 14:46 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 05 Sep 2007 20:10
Messages: 25
salut tout le monde
enfin ma petite voiture gambade
ça yest la bete remarche
j'ai changé l'allumeur les faisceaux d'allumage
et c bon
je suis content :sm (1)37


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com