ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2006 21:22 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2003 13:43
Messages: 401
Localisation: Axe Angers Saumur
LE PIED.... après 21 mois depuis son acquidition,

Revoila ma 2000 ie sortie de cabine :


Image


Une vraie réussite ce peintre.....qu'en pensez vous?? mais quelle addition!!!!

Remontage déjà encours sur la photo.Mais ça va coincer car cette hpe avait servi de banque pour ma hpe VX, vendue deouis plrs mois.

Mais Mathias, et compagnie et Ebay vont réler ts mes pb

A SUIVRE

A+
V4


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007 17:55 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2003 13:43
Messages: 401
Localisation: Axe Angers Saumur
Quelques new de ma beta :


Les travaux ont avancé depuis mais il reste un bon nombre de détails et là ça traine car l'intégrale me bouffe tout mon temps libre.


Et donc c'était sortie de grange ce matin car je n'y avais pas touché depuis 2 mois et les hirondelles ont fait niz et les autres chantiers ont généré bcp de poussières :


Image


Alors un coup de jet et la revoilà :


Image


La suite : je l'ai remisé et baché .....et pourtant ça me démange car elle mériterait bien sa place dans la squadra beta.

CIAO

A+
V4


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007 17:58 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
Magnifique auto pour un beau boulot... elle mérite un petit reportage photo en bonne et due forme, non :roll: :D


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007 12:21 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Vraiment belle couleur ce bronze, tu as un capot de VX, tu vas faire crier les puristes.
Une Beta c'est fait pour rouler, il faut viser les plus de 300 000 kms.
Après elles meritent une petite restau, pas avant cela les rend capricieuses.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007 13:30 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
bravo ; ca me rappelle pleins de souvenirs avec mon auto
les finitions c est ce qu il y a de pire courage :D 8) 8) 8)


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Fév 2008 10:58 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2003 13:43
Messages: 401
Localisation: Axe Angers Saumur
Salut à tous,

Quelques nouvelles de la resto :

Image


Révision moteur : rectif culasse, soupapes d'échappement, prise des compression, pochettes de joints, courroie de distri, dégrippage des étriers arrière, purge du circuit de frein et vidange.

puis CT OK :P :P , carte grise en cours :?

Mais :sm (4) :sm (2) :sm (2)

le moteur n'a pas un fonctionnment net au ralenti et à l'accélération, à régime stabilisé c'est tout bon donc : injecteurs ? ou allumage ? Le garagiste prétend qu'un injecteur est capricieux

Moi je ne sais pas comment faire un diagnostique net et sans bavure....

Un coup de main svp :)


A+
V4

PS : si ça intéresse qq'un je suis prêt à la vendre ds les 2000 euros


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Fév 2008 11:24 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
C'est dur de faire un diagnostic comme ça.

-Allumage.
-Injection
-corrosion des contatcts et relais.
-Sonde HS.

Mettre des bougies neuves, cables allumages neufs, tete de delco neuve avec doigt alumeur neuf.
Filtre à air neuf, filtre à essence neuf.
Une dose de nettoyant injecteur dans l'essence, et une pulverisation de nettoyant injectuer dans le système d'injection (après le debitmetre).
Tapoter les injecteurs delicatement (en cas de grippage).

Sinon, sonde, ça devient plus compliqué.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Fév 2008 11:52 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2003 13:43
Messages: 401
Localisation: Axe Angers Saumur
Merci René, ces éléments vont déjà me permettre de procéder à quelques étapes

A+
V4


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Fév 2008 12:59 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Ne pas oublier de mettre de l'essence recente, l'ancienne est peut être aussi (ou en plus) éventée.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Fév 2008 13:24 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
L'idéal serait de faire un tour avec et de voir comment elle se comporte.

C'est quand même dingue qu'ils ne t'aient pas rendu une auto au top après tous les travaux effectués :?

Bon courage, et si tu as besoin ...

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com