ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 17 Juin 2024 19:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 0:09 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 19:26
Messages: 2090
Localisation: Adieu Bordeaux, bonjour Avignon!
JP315 a écrit:
Pour les pièces je suis aller chez autostoria et je devrais en avoir pour 150 euros le tous en neuf bien sur vous en penssez quoi?

Pour l'aile j'ai une piste a 60 euros en neuve également


Personnellement ça ne me parait pas cher du tout pour l'ensemble des ces pièces... Rien que les deux amortisseurs valent au moins 70 euros non (eh oui, ça se change par deux!)?
Et 150 euros de carosserie, ça doit être un ami! Pour ce prix il te fait aussi la peinture?
En tout cas heureux que tu sortes à si bon compte!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 6:49 
Hors ligne
Utilisateur Banni

Inscription: 31 Mar 2005 19:09
Messages: 8206
Localisation: Bordeaux
Pour la carroserie a ce prix la il me de monte l'ancienne aille et monte la nouvelle, pour la peinture je suis sur une piste....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 10:27 
Hors ligne
Utilisateur Banni

Inscription: 31 Mar 2005 19:09
Messages: 8206
Localisation: Bordeaux
Je viens de voir avec autostoria je me suis endetter de 150 euros environ pour toute les pieces ormis l'aille bien sur. Maintenant j'attend le colis


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2005 17:13 
Hors ligne
Utilisateur Banni

Inscription: 31 Mar 2005 19:09
Messages: 8206
Localisation: Bordeaux
aujourd'hui les pieces sont arriver (hier d'ailleurs :lol: ) alors tous est neuf :shock: c'est genial. Alors j'ai regarder mais bien sur je n'avais pas de clé plate de 19 et il fallai celle la pour le triangle :twisted: Donc je me suis attaquer a l'interieur car je doit tous virer pour refaire l'aille et je tombe sur quoi en virant la moquette ???? un malabar qui doit dater de 85 :lol: :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2005 17:22 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4745
Localisation: 93
JP315 a écrit:
aujourd'hui les pieces sont arriver (hier d'ailleurs :lol: ) alors tous est neuf :shock: c'est genial. Alors j'ai regarder mais bien sur je n'avais pas de clé plate de 19 et il fallai celle la pour le triangle :twisted: Donc je me suis attaquer a l'interieur car je doit tous virer pour refaire l'aille et je tombe sur quoi en virant la moquette ???? un malabar qui doit dater de 85 :lol: :lol:


Il était encore bon ? :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 18:50 
Hors ligne
Utilisateur Banni

Inscription: 31 Mar 2005 19:09
Messages: 8206
Localisation: Bordeaux
Aujourd'hui je mets les photo du travail effectuer cette semaine c'est a dire le changement de triangle, oui une semaine a cause de saloperie d'ecrou qui ne voulan pas sauter on dut etre couper a la dremel. Bon aller des tites photos:

Image

Une vue d'ensemble:
Image

L'ancien triangle regarder bien on voit qu'il a bien souffert quand meme:

Image


Le nouveau:
Image

Bientot je mettrai des photo avec les pieces remonter c'est a dire demain ou apres demain si tout va bien


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005 10:03 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2004 21:01
Messages: 555
Tu peux remercier les concepteurs de l'A112. Le triangle qui plie en premier, ça a permis de préserver la structure de la caisse :lol:

_________________
Bertone Cabrio 1984
Alfa GTV 2.0 TS 1998
124 Spider CS1 1975


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005 18:02 
Hors ligne
Utilisateur Banni

Inscription: 31 Mar 2005 19:09
Messages: 8206
Localisation: Bordeaux
Aujourd'hui j'ai ete em....der par un axe qui ne voulai pas sortir ce qui ma bloquer et pour finir je l'ai fait partir avec une presse :twisted: . Voila tenez une petite photo prise ce matin

Image

Ps: Je remercie publiquement l'entreprise "Rectifiquation remoise" qui ma gentiment virer l'axe avec leurs presse contre zero. Donc quand je devrai de nouveau faire ce genre de boulot j'irai chez eu :D

Une petite photo de moi au travail:
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006 21:46 
Hors ligne
Utilisateur Banni

Inscription: 31 Mar 2005 19:09
Messages: 8206
Localisation: Bordeaux
ce matin je suis retourner a ma boite de rectificationil m'ont monter tous les bloque triangle est c'est super aller bientot je voit le bou des reparation puremet mecanique :roll:

PS: l'ancien proprio de la bete ma envoyer un lien de ma voiture sympa je trouve
http://heritage.squad.free.fr/The_crew/ ... barth.html


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006 22:44 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 19:26
Messages: 2090
Localisation: Adieu Bordeaux, bonjour Avignon!
Salut Jp et bon courage pour la suite...
Deux questions parce que j'envisage de refaire mes triangles au printemps, ou juste les silents blocs si j'en trouve :
- le triangle neuf en photo, tu as trouvé ça avec tous ses accessoires (axes, silent blocs...) ? Où ça et combien as tu payé ça?
- pourquoi un rectifieur? Il faut un outillage spécial pour monter ça?
Sinon à tous :
- que faut il changer pour remettre à neuf son train arrière? Les 8 silents blocs ça suffit? Où il faut aussi les douilles métalliques et les axes? Mes silent blocs sont craquelés voire pourris ça c'est certain, les axes, à part qu'ils ont 33 ans, ils ne semblent pas vraiment usés...


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com