Bonjour!
Nouveau week-end, nouveau travaux!
Voici pour commencer les réceptions de la semaine
Très content du radiateur même si on vois bien sur les photos que la purge en partie haute est un tantinet tassé, ce qui fait que les bulles ne vont pas s'évacuer convenablement, même si en roulant le reniflard fera le reste, je tenterai quand même de redresser le tout avec un "branleur" (désolé je connais pas d'autre mot pour ça :p)
Notes aussi la section des fils de la sonde ventilo, qui sont conséquent par rapport à celle que j'ai changé il y a quelques années, comme la puissance du ventilo passe par la sonde, je crois que j'ai bien fait d'investir dans une sonde d'origine!
notez la belle vitre reçu intacte malgré l'emballe quelque peu précaire, la teinte est bien la même que d'origine "TFA BRONZO", très satisfait de cet achat!!
Alors, oui, j'ai acheté une poignée de ciel de toit, car, quand j'ai eu l'auto il y a moultes années maintenant, je l'ai eu sans ciel de toit, il devait se décomposer comme tout les autres ciel de toit de la planète
du coup je pense qu'il y a d'origine deux petits cache comme souvent coté conducteur, mais je ne les avait pas.
Ne les trouvant pas, j'ai acheté cette magnifique poignée noir, noir qui n'est la couleur que de la 105 TC et 125 TC, toutes les autres ritmo ont pour couleur, bleu marron beige.. c'est pourquoi il est difficile de trouver des pièces pour l'Abarth.
Un petit robinet de chauffage tout neuf!
Des silent bloc d'amortos arrière car en démontant les garnitures intérieur, j'ai vu qu'elles avaient besoin d'être changées.
Et aussi un cric, car je n'en ai pas tout simplement
Voilà et ah oui les 115 mètres de fils pour le faisceau châssis !!!
Voilà, la suite tout de suite