ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 23 Oct 2017 8:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34
Auteur Message
MessagePosté: 13 Oct 2017 9:37 
ICCiste Super Farceur

Après avoir remonté le filtre à air le week end dernier, j'ai décidé de paufiner les réglages.

j'ai parcouru environ 4500 kms depuis que le moteur a été redémarré en mars. A l'époque, j'avais réduit un peu l'avance par rapport aux prescritpions constructeur, car je voulais surtout éviter les risques de cliquetis entrainé par mon taux de compression augmenté.
Je suis repassé aux prescriptions Lancia.

J'en ai profité pour régler la synchro des carbus et j'ai utilisé une bougie Gunson pour régler la richesse. C'était la première fois que j'utilisait ce système et je doit dire que j'ai été bluffé par la facilité d'utilisation. J'avais 3 bougies noires et la bougie Gunson a confirmé que les 3 corps correspondants étaient réglés très riches. Le 4ème coprs était réglé correctement.
J'ai maintenant beaucoup moins d'odeur d'imbrulés à l'échappement, le démarrage à froid ne pose pas de problème (sans starter, il n'est pas branché :lol: ) et le moteur tourne parfaitement rond.

J'ai encore le réglage du train avant à reprendre suite au changement de crémaillère de direction et elle devrait être parfaite ainsi :D

Image Image Image Image Image Image Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34

Heures au format UTC + 1 heure