Salut Stéphane,
Je peux te l'envoyer, ou même te donner les cotes si ça t'intéresse ...
Le mieux serait de créer une petite maquette en carton directement sur ta Montecarlo (l'écran d'origine ne se montera pas avec ta ligne CSC).
A toi de me dire ce qui t'arrange le plus.
Sinon la purge s'est très bien passée (je le répète, le purgeur FACOM de la série DF est très efficace !!!).
Seul bémol : la purge du circuit d'embrayage semblait éphémère ... au bout de 5 min, impossible de débrayer.
Le hic venait de la tige côté récepteur qui était mal réglée ... tout est rentré dans l'ordre hier matin.
La GRANDE nouvelle, c'est que j'ai pu faire mes premiers tours de roue hier (50 kms au total dans la journée, dans la campagne autour de la maison).
Le rodage va pouvoir commencer, ça risque d'être long (frustrant) car le moteur respire la santé ...
Il me reste pas mal de remontage dans l'habitacle (pas mal de pièces garnies de skaï ou tissus à reprendre ...), et des bricoles ici ou là, mais qui n'empêchent pas de rouler.
L'objectif est désormais de préparer l'auto pour son CT.
Seul bémol au tableau : le démarreur ne parvient pas à se lancer si j'utilise la seule batterie de la MC (60Ah).
Il a fallu que je me branche sur l'auto de madame avec moteur démarré pour que le démarreur veuille bien se lancer normalement (il tourne très bien d'ailleurs).
Pour rappel, les câble de batterie (masse et fil "+" principal) ainsi que la tresse de masse de la boite de vitesse sont neufs.
Peut-il y avoir un soucis ailleurs (neiman)? Faut-il relayer?