ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A votre avis ?
MessagePosté: 25 Juin 2003 17:16 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Depuis un léger accrochage avec ma Delta le 3 Janvier 2002, je roule avec un pare choc avant de GTi.e.
Etant en train de négocier avec un carrossier les tarifs pour une peinture sur ma tuture, je me demande quel pare choc je dois laisser sur la voiture.
Entre la collection et l'agressivité, mon coeur balance. En effet, celui de la GTi.e. est plus sportif que celui d'origine. Mais ma Delta est, je pense, LA Delta la plus vieille du parc automobile français et, voulant jouer sur ce créneau pour la mettre en évidence sur le plan de la collection, je pense que je devrai remettre l'ancien. Il lui donne des allures de S4, alors que l'autre d'une HF.
Qu'en pensez vous?

Image
Image
Pare-choc d'origine sur les Delta de 1979 à 1986,


Image
Image
Dernier pare-choc

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2003 17:46 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2003 18:55
Messages: 105
Localisation: chez moi devant mon écran
le 2eme

plus agessif a mon gout

apres c est a toi de voir, le look ou l originalité :twisted:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2003 11:45 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Image

Je pense que je vais remettre celui là... D'ailleurs, j'ai du mal à trouver des photos ou de la doc sur cette Delta (1979-1986). Si vous avez quelque chose, n'hésitez pas à me les envoyer....

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message: avis
MessagePosté: 26 Juin 2003 15:27 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5733
Localisation: Chatou (78)
Voila, toujours le meme dilem origine ou modernisme. J'ai eu le meme dilem pour mes jantes mais j'ai choisi de remettre les alu d'origine.
Pour ton cas, c'est différent, le choix est moins évident. Mais quand meme, je suis pour l'option "collection". Vas-y, mets le pare-choc original c'est plus dans l'esprit ...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2003 9:12 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
pareil
mon coer balance

modernisme et agressivité me plaise

esprit ancien et collector m'attire

a toi de voir

ton choix sera a coup sur le meilleur

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2003 19:21 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 15:13
Messages: 3909
Localisation: Paris & Zürich (CH)
aujourd'hui au sommaire de "c'est mon choix"
modernisme ou collection

et si vous aussi a un moment de votre vie vous avez hesitez entre l'agressivité ou la collection ecrivez nous ou contactez nous votre avis nous interesse

_________________
Image
FIAT 500 de 1963 que du bonheur! Photos -> ICI
ex-Alfa 147 GTA de 2004 Un monstre! Photos -> ICI


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2003 5:28 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 5:01
Messages: 108
Localisation: Aubagne (Marseille / Cassis )
A mon avis, dès l'instant ou tu conserve la possibilité de remettre la voiture en config d'origine à tout moment, ou est le mal de se faire plaisir ? . . . met le blus beau, et si tu est amené à la présenter comme une voiture de collection, remet lui l'origine !
Cela dit je suis personnellement plutôt pour l'origine .

_________________
la vie est belle en italienne, cheveux au vent !
(Zut, y'a pas de vent dans mon garage ! )


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2003 18:55 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
Comme le dit AlfaSpid, le principal est de pouvoir aisément changer d'avis plus tard. Rien de pire, pour moi, que de voir par exemple une Porsche ou une Cox passées à la disqueuse uniquement pour tenter de les rajeunir ou de les tuner. Si tu es sensible à cela, tu penseras donc aussi que ta Delta n'est pure qu'avec sa calandre originale, aussi belle soit l'autre calandre.

Un petit mot enfin pour vous faire part du grand plaisir que j'ai chaque année d'admirer à Liège le départ de l'épreuve Liège-Rome-Liège. Y sont inscrits des véhicules ( dont des Lancia ) datant d'avant 1960. L'objectif est de parcourir des étapes en tentant de conserver toujours une vitesse moyenne de 50km/h. Des contrôleurs sont postés à des endroits tenus secrets. Tripmaster interdit, seul le chronomètre est autorisé.

L'épreuve 2003 vient de se terminer. N'hésitez pas à consulter la splendide liste des engagés et les résultats sur le site http://www.liegeromeliege.com.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2003 17:09 
Il faut se faire plaisir, tu as eu l'occasion de voir ma fulvia,en se moment elle est agressive,si je veux la remettre d'origine c'est trés facile car iln'y a aucune transformation de carrosserie.
Sur la 203 peugeot que je restaure, elle a des "fenders-kit" (cache roues a l'arriere) je les enleve quand je veux, c'est une histoire de look.
A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2003 17:17 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 13:06
Messages: 109
Localisation: Vaucluse
:o Je suis passé en invité a ma réponse, je n'ai rien compris!!!!
A+


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com