ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Aoû 2018 17:37 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Bonjour,

Suite dernière modification, je recherche un EPROM pour mon Intégrale 8v non kat

idéalement ÉTHANOL & SP98 commutable via interrupteur

Puissance & couple recherchés (le maximum avec ma config ci dessous)

Calculateur WH4E 03 OAOF6
Type 831ABO24
Moteur 831C5000 (refait 1000 kms) vidange faite avec 15w50 MOTUL

AAC C&B + Poulies réglables
Régulateur pression essence réglable
Pompe à essence gros débit (neuve)
Pompe à essence reliée directement sur la batterie
Injecteurs basses impédances dispo sous 3b = 370cc Engineering / 380cc Lucas / 450cc
Collecteur inox Protoxyde + Ligne inox 70mm SCARA73
Bougies B8EGV
APS 05/01 (3b)
Dump valve BONALUM
Échangeur 16v
Boitier papillon 8v (16v disponible)
Turbo T3 origine 8v refait TBO338 + robinet de réglage (pression choisi à 1.4b maxi car pistons & segments comme origines)
AFR Large bande AEM
DTM
Mano pression de turbo AEM
Filtre K&N dans la boite à air d'origine
Embrayage + support triangles renforcés
Radiateur alu + spall

La Delta reste en standby, le temps de recevoir un EPROM fiable.

Selon CV & Couple EPROM possibilité de remplacer le turbo par un hybride 8V/16V
https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... Sw5cNYjPPp
ou
https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... 0005.m1851

Merci d'avance,

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Dernière édition par Le passionné le 23 Aoû 2018 15:00, édité 2 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 18 Aoû 2018 23:05 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Regarde si tu trouve les coordonnées sur le nerveux de
Deltadr

Un vrai caïd de l’eprom Sur mesure êt des Delta
Dis moi si tu trouve pas , je demanderais à un ami commun

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Aoû 2018 22:50 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut Lorenzo,

Je veux bien de ton aide :sm (fold)

Si tu as besoin de plus d'informations concernant ma configuration, n'hésites pas.

Merci :wink:

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2018 21:47 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

UP, svp

Ps; je tourne avec 245cv / 360 Nm avec ma prépa, dommage... :sm (fold)

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Oct 2018 21:13 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Redonne moi ton pseudo FB

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Oct 2018 12:22 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

FB ?

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Déc 2018 22:21 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

Tous mes contact sont en mode OFF concernant un EPROM flexfuel (adaptable E85/SP98)

Je réitère donc ma demande pour un EPROM 100% E85 pour 300cv minimum étant donné indice octane à 106 de l'Ethanol

Ps: Je souhaite uniquement un support double EPROM avec un interrupteur (E85 ou SP98) = sachant que j'ai SP98 et que lors du switch vers E85 il n'y a que la pression essence et richesse à modifier (Mano p.ess + AFR équipés) => :?:

Quand vous pouvez,

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Juin 2019 9:26 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 01 Fév 2018 21:06
Messages: 94
Le passionné a écrit:
Bonjour,

Suite dernière modification, je recherche un EPROM pour mon Intégrale 8v non kat

idéalement ÉTHANOL & SP98 commutable via interrupteur

Puissance & couple recherchés (le maximum avec ma config ci dessous)

Calculateur WH4E 03 OAOF6
Type 831ABO24
Moteur 831C5000 (refait 1000 kms) vidange faite avec 15w50 MOTUL

AAC C&B + Poulies réglables
Régulateur pression essence réglable
Pompe à essence gros débit (neuve)
Pompe à essence reliée directement sur la batterie
Injecteurs basses impédances dispo sous 3b = 370cc Engineering / 380cc Lucas / 450cc
Collecteur inox Protoxyde + Ligne inox 70mm SCARA73
Bougies B8EGV
APS 05/01 (3b)
Dump valve BONALUM
Échangeur 16v
Boitier papillon 8v (16v disponible)
Turbo T3 origine 8v refait TBO338 + robinet de réglage (pression choisi à 1.4b maxi car pistons & segments comme origines)
AFR Large bande AEM
DTM
Mano pression de turbo AEM
Filtre K&N dans la boite à air d'origine
Embrayage + support triangles renforcés
Radiateur alu + spall

La Delta reste en standby, le temps de recevoir un EPROM fiable.

Selon CV & Couple EPROM possibilité de remplacer le turbo par un hybride 8V/16V
https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... Sw5cNYjPPp
ou
https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... 0005.m1851

Merci d'avance,


Salut mon embrayage étant mort , je vais le changer.

Du coup ton embrayage renforcer tu as pris ou ?


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Juin 2019 12:00 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
De mémoire, Hayet proposait il y a quelques années, un support 2 ou 3 EPROM pour l'Integrale.
A ami avait une Evo Verde York ainsi équipée (switch 3 positions, avec 3 carto différentes … ça gérait même 3 pression de turbo différentes).

Je parle de ça il y a une quinzaine d'années, pas certain qu'il ait encore ...

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Juin 2019 18:23 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

Pour les 16 et évo il y a reprog06 qui commercialise un support double EPROM pour tourner au E85.

Malheureusement ma 8v n'est pas compatible avec le E85 (carto pas simple à ajuster).

Concernant mon embrayage renforcé, je me suis orienté vers un rigide non amorti via Hayet.

Cdt,

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com