ITALIAN CARS CLUB http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
[RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=4&t=41059 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Le passionné [ 08 Aoû 2018 17:37 ] |
Sujet du message: | [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v |
Bonjour, Suite dernière modification, je recherche un EPROM pour mon Intégrale 8v non kat idéalement ÉTHANOL & SP98 commutable via interrupteur Puissance & couple recherchés (le maximum avec ma config ci dessous) Calculateur WH4E 03 OAOF6 Type 831ABO24 Moteur 831C5000 (refait 1000 kms) vidange faite avec 15w50 MOTUL AAC C&B + Poulies réglables Régulateur pression essence réglable Pompe à essence gros débit (neuve) Pompe à essence reliée directement sur la batterie Injecteurs basses impédances dispo sous 3b = 370cc Engineering / 380cc Lucas / 450cc Collecteur inox Protoxyde + Ligne inox 70mm SCARA73 Bougies B8EGV APS 05/01 (3b) Dump valve BONALUM Échangeur 16v Boitier papillon 8v (16v disponible) Turbo T3 origine 8v refait TBO338 + robinet de réglage (pression choisi à 1.4b maxi car pistons & segments comme origines) AFR Large bande AEM DTM Mano pression de turbo AEM Filtre K&N dans la boite à air d'origine Embrayage + support triangles renforcés Radiateur alu + spall La Delta reste en standby, le temps de recevoir un EPROM fiable. Selon CV & Couple EPROM possibilité de remplacer le turbo par un hybride 8V/16V https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... Sw5cNYjPPp ou https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... 0005.m1851 Merci d'avance, |
Auteur: | lorenzo [ 18 Aoû 2018 23:05 ] |
Sujet du message: | Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v |
Regarde si tu trouve les coordonnées sur le nerveux de Deltadr Un vrai caïd de l’eprom Sur mesure êt des Delta Dis moi si tu trouve pas , je demanderais à un ami commun |
Auteur: | Le passionné [ 21 Aoû 2018 22:50 ] |
Sujet du message: | Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v |
Salut Lorenzo, Je veux bien de ton aide Si tu as besoin de plus d'informations concernant ma configuration, n'hésites pas. Merci |
Auteur: | Le passionné [ 09 Sep 2018 21:47 ] |
Sujet du message: | Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v |
Salut, UP, svp Ps; je tourne avec 245cv / 360 Nm avec ma prépa, dommage... |
Auteur: | lorenzo [ 10 Oct 2018 21:13 ] |
Sujet du message: | Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v |
Redonne moi ton pseudo FB |
Auteur: | Le passionné [ 20 Oct 2018 12:22 ] |
Sujet du message: | Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v |
Salut, FB ? |
Auteur: | Le passionné [ 05 Déc 2018 22:21 ] |
Sujet du message: | Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v |
Salut, Tous mes contact sont en mode OFF concernant un EPROM flexfuel (adaptable E85/SP98) Je réitère donc ma demande pour un EPROM 100% E85 pour 300cv minimum étant donné indice octane à 106 de l'Ethanol Ps: Je souhaite uniquement un support double EPROM avec un interrupteur (E85 ou SP98) = sachant que j'ai SP98 et que lors du switch vers E85 il n'y a que la pression essence et richesse à modifier (Mano p.ess + AFR équipés) => Quand vous pouvez, |
Auteur: | Raisin [ 07 Juin 2019 9:26 ] |
Sujet du message: | Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v |
Le passionné a écrit: Bonjour, Suite dernière modification, je recherche un EPROM pour mon Intégrale 8v non kat idéalement ÉTHANOL & SP98 commutable via interrupteur Puissance & couple recherchés (le maximum avec ma config ci dessous) Calculateur WH4E 03 OAOF6 Type 831ABO24 Moteur 831C5000 (refait 1000 kms) vidange faite avec 15w50 MOTUL AAC C&B + Poulies réglables Régulateur pression essence réglable Pompe à essence gros débit (neuve) Pompe à essence reliée directement sur la batterie Injecteurs basses impédances dispo sous 3b = 370cc Engineering / 380cc Lucas / 450cc Collecteur inox Protoxyde + Ligne inox 70mm SCARA73 Bougies B8EGV APS 05/01 (3b) Dump valve BONALUM Échangeur 16v Boitier papillon 8v (16v disponible) Turbo T3 origine 8v refait TBO338 + robinet de réglage (pression choisi à 1.4b maxi car pistons & segments comme origines) AFR Large bande AEM DTM Mano pression de turbo AEM Filtre K&N dans la boite à air d'origine Embrayage + support triangles renforcés Radiateur alu + spall La Delta reste en standby, le temps de recevoir un EPROM fiable. Selon CV & Couple EPROM possibilité de remplacer le turbo par un hybride 8V/16V https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... Sw5cNYjPPp ou https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... 0005.m1851 Merci d'avance, Salut mon embrayage étant mort , je vais le changer. Du coup ton embrayage renforcer tu as pris ou ? |
Auteur: | Delta 49 [ 07 Juin 2019 12:00 ] |
Sujet du message: | Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v |
De mémoire, Hayet proposait il y a quelques années, un support 2 ou 3 EPROM pour l'Integrale. A ami avait une Evo Verde York ainsi équipée (switch 3 positions, avec 3 carto différentes … ça gérait même 3 pression de turbo différentes). Je parle de ça il y a une quinzaine d'années, pas certain qu'il ait encore ... |
Auteur: | Le passionné [ 10 Juin 2019 18:23 ] |
Sujet du message: | Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v |
Salut, Pour les 16 et évo il y a reprog06 qui commercialise un support double EPROM pour tourner au E85. Malheureusement ma 8v n'est pas compatible avec le E85 (carto pas simple à ajuster). Concernant mon embrayage renforcé, je me suis orienté vers un rigide non amorti via Hayet. Cdt, |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |