ITALIAN CARS CLUB
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/

[RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=4&t=41059
Page 1 sur 2

Auteur:  Le passionné [ 08 Aoû 2018 17:37 ]
Sujet du message:  [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v

Bonjour,

Suite dernière modification, je recherche un EPROM pour mon Intégrale 8v non kat

idéalement ÉTHANOL & SP98 commutable via interrupteur

Puissance & couple recherchés (le maximum avec ma config ci dessous)

Calculateur WH4E 03 OAOF6
Type 831ABO24
Moteur 831C5000 (refait 1000 kms) vidange faite avec 15w50 MOTUL

AAC C&B + Poulies réglables
Régulateur pression essence réglable
Pompe à essence gros débit (neuve)
Pompe à essence reliée directement sur la batterie
Injecteurs basses impédances dispo sous 3b = 370cc Engineering / 380cc Lucas / 450cc
Collecteur inox Protoxyde + Ligne inox 70mm SCARA73
Bougies B8EGV
APS 05/01 (3b)
Dump valve BONALUM
Échangeur 16v
Boitier papillon 8v (16v disponible)
Turbo T3 origine 8v refait TBO338 + robinet de réglage (pression choisi à 1.4b maxi car pistons & segments comme origines)
AFR Large bande AEM
DTM
Mano pression de turbo AEM
Filtre K&N dans la boite à air d'origine
Embrayage + support triangles renforcés
Radiateur alu + spall

La Delta reste en standby, le temps de recevoir un EPROM fiable.

Selon CV & Couple EPROM possibilité de remplacer le turbo par un hybride 8V/16V
https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... Sw5cNYjPPp
ou
https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... 0005.m1851

Merci d'avance,

Auteur:  lorenzo [ 18 Aoû 2018 23:05 ]
Sujet du message:  Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v

Regarde si tu trouve les coordonnées sur le nerveux de
Deltadr

Un vrai caïd de l’eprom Sur mesure êt des Delta
Dis moi si tu trouve pas , je demanderais à un ami commun

Auteur:  Le passionné [ 21 Aoû 2018 22:50 ]
Sujet du message:  Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v

Salut Lorenzo,

Je veux bien de ton aide :sm (fold)

Si tu as besoin de plus d'informations concernant ma configuration, n'hésites pas.

Merci :wink:

Auteur:  Le passionné [ 09 Sep 2018 21:47 ]
Sujet du message:  Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v

Salut,

UP, svp

Ps; je tourne avec 245cv / 360 Nm avec ma prépa, dommage... :sm (fold)

Auteur:  lorenzo [ 10 Oct 2018 21:13 ]
Sujet du message:  Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v

Redonne moi ton pseudo FB

Auteur:  Le passionné [ 20 Oct 2018 12:22 ]
Sujet du message:  Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v

Salut,

FB ?

Auteur:  Le passionné [ 05 Déc 2018 22:21 ]
Sujet du message:  Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v

Salut,

Tous mes contact sont en mode OFF concernant un EPROM flexfuel (adaptable E85/SP98)

Je réitère donc ma demande pour un EPROM 100% E85 pour 300cv minimum étant donné indice octane à 106 de l'Ethanol

Ps: Je souhaite uniquement un support double EPROM avec un interrupteur (E85 ou SP98) = sachant que j'ai SP98 et que lors du switch vers E85 il n'y a que la pression essence et richesse à modifier (Mano p.ess + AFR équipés) => :?:

Quand vous pouvez,

Auteur:  Raisin [ 07 Juin 2019 9:26 ]
Sujet du message:  Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v

Le passionné a écrit:
Bonjour,

Suite dernière modification, je recherche un EPROM pour mon Intégrale 8v non kat

idéalement ÉTHANOL & SP98 commutable via interrupteur

Puissance & couple recherchés (le maximum avec ma config ci dessous)

Calculateur WH4E 03 OAOF6
Type 831ABO24
Moteur 831C5000 (refait 1000 kms) vidange faite avec 15w50 MOTUL

AAC C&B + Poulies réglables
Régulateur pression essence réglable
Pompe à essence gros débit (neuve)
Pompe à essence reliée directement sur la batterie
Injecteurs basses impédances dispo sous 3b = 370cc Engineering / 380cc Lucas / 450cc
Collecteur inox Protoxyde + Ligne inox 70mm SCARA73
Bougies B8EGV
APS 05/01 (3b)
Dump valve BONALUM
Échangeur 16v
Boitier papillon 8v (16v disponible)
Turbo T3 origine 8v refait TBO338 + robinet de réglage (pression choisi à 1.4b maxi car pistons & segments comme origines)
AFR Large bande AEM
DTM
Mano pression de turbo AEM
Filtre K&N dans la boite à air d'origine
Embrayage + support triangles renforcés
Radiateur alu + spall

La Delta reste en standby, le temps de recevoir un EPROM fiable.

Selon CV & Couple EPROM possibilité de remplacer le turbo par un hybride 8V/16V
https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... Sw5cNYjPPp
ou
https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... 0005.m1851

Merci d'avance,


Salut mon embrayage étant mort , je vais le changer.

Du coup ton embrayage renforcer tu as pris ou ?

Auteur:  Delta 49 [ 07 Juin 2019 12:00 ]
Sujet du message:  Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v

De mémoire, Hayet proposait il y a quelques années, un support 2 ou 3 EPROM pour l'Integrale.
A ami avait une Evo Verde York ainsi équipée (switch 3 positions, avec 3 carto différentes … ça gérait même 3 pression de turbo différentes).

Je parle de ça il y a une quinzaine d'années, pas certain qu'il ait encore ...

Auteur:  Le passionné [ 10 Juin 2019 18:23 ]
Sujet du message:  Re: [RECH] Eprom ETHANOL Fast road pour Intégrale 8v

Salut,

Pour les 16 et évo il y a reprog06 qui commercialise un support double EPROM pour tourner au E85.

Malheureusement ma 8v n'est pas compatible avec le E85 (carto pas simple à ajuster).

Concernant mon embrayage renforcé, je me suis orienté vers un rigide non amorti via Hayet.

Cdt,

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/