Bonjour,
Suite dernière modification, je recherche un EPROM pour mon Intégrale 8v non kat
idéalement ÉTHANOL & SP98 commutable via interrupteur
Puissance & couple recherchés (le maximum avec ma config ci dessous)
Calculateur WH4E 03 OAOF6
Type 831ABO24
Moteur 831C5000 (refait 1000 kms) vidange faite avec 15w50 MOTUL
AAC C&B + Poulies réglables
Régulateur pression essence réglable
Pompe à essence gros débit (neuve)
Pompe à essence reliée directement sur la batterie
Injecteurs basses impédances dispo sous 3b = 370cc Engineering / 380cc Lucas / 450cc
Collecteur inox Protoxyde + Ligne inox 70mm SCARA73
Bougies B8EGV
APS 05/01 (3b)
Dump valve BONALUM
Échangeur 16v
Boitier papillon 8v (16v disponible)
Turbo T3 origine 8v refait TBO338 + robinet de réglage (pression choisi à 1.4b maxi car pistons & segments comme origines)
AFR Large bande AEM
DTM
Mano pression de turbo AEM
Filtre K&N dans la boite à air d'origine
Embrayage + support triangles renforcés
Radiateur alu + spall
La Delta reste en standby, le temps de recevoir un EPROM fiable.
Selon CV & Couple EPROM possibilité de remplacer le turbo par un hybride 8V/16V
https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... Sw5cNYjPPpou
https://www.ebay.fr/itm/Turbokit-Lancia ... 0005.m1851Merci d'avance,