Bonsoir à tous,
N'ayant plus de Lancia depuis quelques années, la nostalgie reprend le dessus et je suis tombé par hasard sur une annonce qui me parait intéressante, alors que j'étais parti pour un coupé BMW Z3
.
Il s'agit d'une Delta 2 HF LS de 1995 avec un moteur refait à neuf (j'ai vu la facture de plus de 4000 euros) qui a 6000 km. La voiture (120.000 km d'origine et 3 propriétaires), d'après les photos envoyées par le propriétaire, est magnifique, couleur Verde Derby, intérieur Alcanta/cuir beige comme neuf, compartiment moteur très propre, ... le tout pour un prix très attractif.
La voiture a dû bénéficier d'une légère préparation (environ 200 cv au lieu des 186 d'origine).
Ce qui me titille : un échappement décatalysé et une ligne OMP groupe N, le bruit est certes très agréable à l'oreille mais sans doute gonflant sur longue distance et surtout quid au contrôle technique ?
Elle bénéficie d'une suspension pilotée. En cas de besoin, trouve t-on encore ces pièces, mais je crois savoir que le prix était prohibitif ?
S'il y a des possesseurs de ce genre de voiture sur le forum, je serais bien volontiers preneur de leurs avis et conseils
.
Merci par avance.
_________________
ex- Lancia Fulvia, 4 A112 Abarth, Lancia Delta 1600 GT, Delta 16 S, Delta Evo 93, Delta Integrale 8S Kat, Fiat 500 L, Uno 45 et 60 s, Panda CLX, Regata WE, Innocenti Cooper 1300, Dedra 1,9 TDLE, Cinquecento Sporting, Fiat 500 16 V Sport 100 cv.
En ce moment, Fiat Punto Evo Sport 135 cv et BMW Coupé Z3 2.8.
Et un Clubman Estate de 1980 restauré. Et une Mini 1000 look Monte Carlo.