ITALIAN CARS CLUB http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
Delta Int 8v remise à neuf en rodage http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=4&t=39341 |
Page 23 sur 26 |
Auteur: | plm [ 30 Juin 2018 17:42 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v préparée, reste à régler sur route et roder |
Canicule partout, pas fastoche de faire des essais... Bon courage pour la suite, visiblement maintenant tu es pres du bout. PLM |
Auteur: | Le passionné [ 06 Juil 2018 15:51 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v préparée |
Oui merci, il faut juste réussir à trouver une route non fréquentée... A suivre, |
Auteur: | Le passionné [ 14 Juil 2018 15:19 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v préparée à finir de roder |
Salut, A froid, démarrage laborieux avec 3b donc obligé de lui mettre 4.5b + Vis calculateur CO à fond riche en attendant le retour de vacances de Xavier pour modif EPROM puis passage à l'ETHANOL (reprog 06) (essai avec des 450cc sous 3b = idem ) Essai avec les Lucas 280cc / 3b avec 4.5b de p.ess En statique = AFR 13.7 Sur route AFR à 11.5 en pleine charge...(pas à fond cause rodage) Restera pression de turbo à ajuster à 1.4b via robinet Forgé posé par MH J'ai relié la pompe à essence en directe mais idem pour le démarrage à froid => 5 m de câble 6mm² + 1 relais 30A avec porte fusible intégré commandés chez Conrad : 30 = 6² direct batterie 87 = + pompe à essence 85 et 86 = faisceau origine alimentation pompe à essence il faut créer une masse pour le - de la pompe à essence La pompe tourne via la tension de la batterie soit entre 12 et 13.5v A suivre, Merci |
Auteur: | plm [ 03 Sep 2018 9:34 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v préparée en rodage |
Alors, t'as essayé??? Il faisait beau ce dimanche (du moins ici à Reims), temps idéal... |
Auteur: | Le passionné [ 04 Sep 2018 18:13 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v préparée en rodage |
Salut, Suis en déplacement la semaine donc dimanche. . A + |
Auteur: | Le passionné [ 16 Sep 2018 22:06 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v préparée en rodage |
Salut , Depuis mon changement de taf et donc dispo ------ A ce jour, récup pièces via MH: - Demi passage de roue AVD = OK récupéré - Corps allumeur (à refaire = pièces pour remise en état dispo) = OK récupéré - Bloc bobine neuf = actuellement sur son bureau - EPROM 280cv/480Nm =offert, sous garantie dès réception avec passage au banc (j'ai un second boitier, réglage P.ess & ralenti car p.turbo déjà à1.4b pour remplacer le même EPROM avec une conso à 10L/100km en moyenne = énorme ! Je retourne chez MH dès réception EPROM = passage au banc. Ps: A ce jour, 252cv, nickel, mais j'ai un autre projet en vu...je suis incapable de déterminer un prix de vente car réfection moteur, électricité, châssis, freins, suspensions, etc...+ toutes les pièces annexes + temps passé = 9 ans donc tarif vente = hors côte..40k€. A voir = Elle est méga top (uniquement porte AVD = cloques rouilles) sinon tout tout you tout le reste est neuf ! Je m'occupe du ciel de toit = alcantara nickel mais décollé... A suivre, |
Auteur: | Le passionné [ 16 Sep 2018 22:37 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v préparée en rodage |
Besoin de vos estimations... Offre à à 20, 25 et 28 K€ refusée... => Si je vends alors, je suis limite pour racheter une équivalence...sans travaux de rénovation voir restauration (carrosserie à refaire). Ps: Je ne sais pas ne pas démonter et donc rénover... A+ |
Auteur: | Delta 49 [ 20 Sep 2018 8:55 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v préparée en rodage |
Salut, Me concernant, je prêche pour le tout d'origine, surtout sur une Integrale ... Les modifications que tu as pu apporter son très personnelles, et risquent de ne pas plaire aux puristes / collectionneurs. La cote des Delta HF (que se soit une HF turbo ou de la lignées des Integrale), est forte depuis quelques années, mais sans progression significative ces derniers mois --> on retrouve les mêmes autos à la vente tous les mois ou presque ! On trouve quand même quelques modèles très propres à la vente, il y a donc un peu de concurrence Les modifications de l'ordre esthétiques sont plus souvent une moins-value pour une auto (c'est très personnel). Les modifications mécaniques (je ne parle même pas de l'illégalité de la chose ...), seront probablement plus "valorisables" et encore que ... la mode revient d'avantage au tout d'origine. Imagines une vente aux enchères, qui présente ton auto ET une 8v 100% d'origine à ses côtés ... En imaginant que la 8v d'origine se vende 28 / 30 k€, combien se vendra la tienne? 18/20 ? 24/26? 34/36? Bonne vente en tout cas |
Page 23 sur 26 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |