ITALIAN CARS CLUB http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
Delta Int 8v remise à neuf en rodage http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=4&t=39341 |
Page 22 sur 26 |
Auteur: | Le passionné [ 11 Juin 2018 16:55 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v prépa 2 Ans de perdue cause "Eprom d'un pro |
Salut, Merci. J'ai posté une annonce sur le forum et demandé un devis chez Puissance Injection (fermé le Lundi), je les appelle demain matin En espérant les avoir pour samedi A suivre, |
Auteur: | Le passionné [ 12 Juin 2018 17:03 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v prépa 2 Ans de perdue cause "Eprom d'un pro |
Salut, J'ai discuté avec Puissance injection (que je recommande) concernant mes 380cc Lucas 1680BA et me précise qu'ils conviennent pour une préparation jusqu'à 350cv donc inutile d'en acheter d'autres plus gros... Dans mon cas, donc les injecteurs, la rampe, etc...supportent une pression d'essence élevée qui serait nécessaire à l'eprom. Ce week end, je vais donc lui mettre 4.5b flexible débranchée et ajustée cette dernière pour obtenir un démarrage à froid nickel et AFR à 13.7 puis 12 maxi en charge. Par contre, mon interlocuteur m'informe que sur certains véhicules, il y aurait un régulateur sur la pompe, est ce le cas sur les Walbro ? Merci et à suivre, |
Auteur: | pf [ 13 Juin 2018 17:24 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v prépa 2 Ans de perdue cause "Eprom d'un pro |
Au sujet des eprom, des cartes et des possibilités de paramétrage du calculateur, je suis tombé sur http://www.berlinasportivo.com/pages/q4ecu.php. 20-30 euros le matos pour lire et écrire une eprom. Il faut aussi pouvoir les effacer aux UV (30 Euros? ) ou en avoir un vieux stock de neuves ou de reconditionnées 64k ou 128k (ebay). Pas besoin de "pro" |
Auteur: | Le passionné [ 15 Juin 2018 22:06 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v prépa 2 Ans de perdue cause "Eprom d'un pro |
Salut, Si la thermodynamique était si facile... Chaque moteur possède "une base" mais est différent...(pression, volume et température dans chaque cylindre), d'où le passage au banc pour ajuster les réglages et ou eprom si prépa. Ce soirvpose mano de pression d'essence et réglage à 5 b flexible débranché donc 4,4b en sortie injecteurs. cela me va mais ce week-end, je règle en statique pour un démarrage à froid et pression d'essence flexible débranché au mini sachant que la pression sera ajustée avec Afr en pleine charge (12 maxi) donc unique réglage restera co en statique. A suivre, |
Auteur: | lorenzo [ 16 Juin 2018 20:07 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v prépa 2 Ans de perdue cause "Eprom d'un pro |
Impeccable Je suis tes avancées Bravo , vivement l’AFR |
Auteur: | Le passionné [ 17 Juin 2018 16:48 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v prépa 2 Ans de perdue cause "Eprom d'un pro |
Salut, Pour l'instant pas mieux: 4.4b flexible de dépression connecté soit environ 5b (flexible déconnecté donc pression en sortie d'injecteurs) Pression essence mini pour démarrage sans caler. AFR à 13.7 au ralenti. Reste ajustement pression essence en charge pour obtenir 12 maxi via AFR. A suivre, |
Auteur: | Le passionné [ 23 Juin 2018 18:41 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v prépa 2 Ans de perdue cause "Eprom d'un pro |
Salut, 5.2b de p ess flexible déconnecté. Je recherche des injecteurs basses impédances 440cc ou 530cc pour diminuer ma pression d'essence avant essai sur route. Merci d'avance, |
Auteur: | Le passionné [ 25 Juin 2018 20:12 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v prépa 2 Ans de perdue cause "Eprom d'un pro |
Salut, D'après plusieurs contacts, pas de soucis avec le fait de devoir lui mettre 5b à partir du moment où l'AFR indique au ralenti 13.7 (parfait) et 12 maxi en charge (dans ce cas inutile de remplacer les injecteurs qui sont difficiles à trouver en 2.4 Ohms nouvelle génération). Donc, avant de faire un test et ajustement de la pression d'essence sur route, je souhaiterais savoir quelle pression une durite d'essence achetée dans un garage en 8mm supporte ? Pour l'instant, je trouve 10b chez Gates... Merci d'avance, |
Auteur: | lorenzo [ 26 Juin 2018 21:19 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v préparée, reste à régler sur route et roder |
Je confirme 10b sur du 8mm |
Auteur: | Le passionné [ 30 Juin 2018 12:56 ] |
Sujet du message: | Re: Delta Int 8v préparée, reste à régler sur route et roder |
Salut, Oui gâtés 1325 limite 1Mpa donc 10b. Ici canicule.... Delta démarre nickel, prette pour essai route pleine charge pour Info Afr 12 maxi et c'est top mais enfin achevé. A suivre |
Page 22 sur 26 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |