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Delta Int 8v remise à neuf en rodage
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Auteur:  Le passionné [ 13 Avr 2018 11:24 ]
Sujet du message:  Re: Coupure franche accélération Delta int 8v prép [Résolu]

Salut,

J'ai tout revérifié et ras, la voiture roule bien sans coupure, conso 10L/100, mais démarrage uniquement à froid catastrophique et conduite en ville pas souple du tout.

Je veux bien tester ton EPROM sur ma 8v si tu veux bien :wink:

Merci d'avance,

Auteur:  Le passionné [ 13 Avr 2018 12:29 ]
Sujet du message:  Re: Coupure franche accélération Delta int 8v prép [Résolu]

lorenzo a écrit:
Ah merde
Sûrement une sonde ou un capteur
T’as quoi comme bougies ?
J’ai des eprom pour 8s gr n


Salut,

RAS, Mr Hayet à remplacé par de l'occasion:

- Mon bloc bobine d'allumage qui était neuf
- Mon corps distributeur d'allumage qui était totalement refait (maintenant, joint spi HS "fuite d'huile" et carter au niveau de l'encoche cassé :sm (4) )
- Un doute sur le boitier papillon... :oops:

SMS + MP envoyés avec mes coordonnées pour test puis achat Eprom groupe N :wink:

Concernant les bougies, mes iridium ont été remplacé par des Bosch W2CC (Mr Hayet ne monte que celles là sur ses prépa)

Merci beaucoup :sm (fold)

Auteur:  barchetta087 [ 13 Avr 2018 14:23 ]
Sujet du message:  Re: Coupure franche accélération Delta int 8v prép [Résolu]

Normalement, quand un professionnel remplace des pièces, il te redonne les anciennes ou au moins il te demande si tu les veux.

A ta place, je lui demanderais de te rendre les pièces remplacées

Auteur:  Le passionné [ 13 Avr 2018 16:14 ]
Sujet du message:  Re: Coupure franche accélération Delta int 8v prép [Résolu]

Salut,

Il est au courant pour la bobine (sans jeu de mot) mais pas pour le reste, je n'arrive plus à le joindre et je ne veux pas être "trop insistant"...

Dès la pose, réglage et essai OK avec L’EPROM groupe N de Lorenzo, j'irais avec la Delta à Cognac interchanger moi même directement les pièces en prenant rendez-vous avec Mr Hayet :wink:

A suivre,

Auteur:  Le passionné [ 20 Avr 2018 14:47 ]
Sujet du message:  Re: Coupure franche accélération Delta int 8v prép [Résolu]

Salut,

Je reprends le travail le lundi 14 mai donc je vais avoir du temps pour ma 8v :sm (fold)

Auteur:  Le passionné [ 23 Avr 2018 11:15 ]
Sujet du message:  Re: Delta int 8v prépa problème demarrage à froid

Titre du sujet mis à jour :wink:

J'ai uniquement fait un démarrage à froid avec APS 02/03 et nickel chrome avec ralenti accéléré mais un CO à 5% donc la base mécanique et électronique sont ok...je pense que mon EPROM est programmé pour un APS d'origine 02/03 sans se soucier de la pollution :oops:

Le DTM indique "pression de turbo 0.04b avec APS 02/03 et -0.25b avec APS 05/01 donc l'information concernant l'avance allumage est décalée mais me pénalise lors du démarrage à froid.

Lorenzo m'envoie son EPROM Gr N pour 8v non kat et je pense que cela pourrait bien être ma solution :sm (fold)

A suivre,

Auteur:  Le passionné [ 23 Avr 2018 16:15 ]
Sujet du message:  Re: Delta int 8v prépa problème demarrage à froid

Est ce que quelqu’un aurait un corps de distributeur d'allumage pour ma 8v (même vide) ?

J'ai le joint spi, le joint torique et un capteur de phase neufs mais comme le corps est cassé (absence de matière sur 2 cms dont l'encoche), pas top de le remettre en état...

Et ensuite, connaissez vous ce site :

http://www.stickers-shop.com/fr/lancia/ ... ini-6.html

Ce sera la touche finale pour ma 8v, je leur ai demandé si il ne l'avait pas en noir :wink:

Merci d'avance :sm (fold)

Auteur:  pf [ 23 Avr 2018 18:06 ]
Sujet du message:  Re: Delta int 8v prépa problème demarrage à froid

"Le DTM indique "pression de turbo 0.04b avec APS 02/03 et -0.25b avec APS 05/01 donc l'information concernant l'avance allumage est décalée mais me pénalise lors du démarrage à froid."
Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Qu'est ce que c'est que ce DTM,et cette mesure pression turbo 0.04b?,-25b?, cela veut dire que la pression dans l'admission est 1,04bar et 0,75bar? C'est ça?
A quel rpm obtiens-tu ces mesures ?. Au ralenti à chaud on a autour de 0,5 bar soit "une pression turbo de -0,5b".
L'avance à l'allumage a peu d'influence sur le démarrage. C'est la richesse du mélange air/essence qui importe. Lorsque tu démarres bien avec ton capteur pression qui indique 1,04b au calculo, le mélange air/essence calculé est plus riche que celui calculé pour une pression de 0,75.
Donc c'est que l'on disait, ton mélange est trop pauvre à froid et il y a la carte d'enrichissement en fonction de la temp du ldr qui n'a pas été mise à jour.

Auteur:  Le passionné [ 23 Avr 2018 19:51 ]
Sujet du message:  Re: Delta int 8v prépa problème demarrage à froid

+1, lecture DTM avec contact uniquement + temps injection différent.

je teste et achète l'EPROM de Vincenzo.

Pour circuit ou usage spécifique, peut on encore mettre à jour cette carte et à quel tarif ?

Si j'ai bien compris, j'ai perdu 18 mois et donc me suis fais avoir (achat EPROM + pièces chez mon préparateur qui s'est aussi fait balader par son fournisseur d'EPROM) + facture Mo récente pour refaire tous les réglages, passer au banc sans coupures ma 8v pour un EPROM de "mer..........de" = je voudrais bien savoir d'où il vient pour lui dire deux mots :sm (4)

Bravo Hayet pour le résultat du banc, je comprends mieux pourquoi 6 mois :sm (6) .

Tu me rassures sur un point fondamental = APS05/01 sur une 8v prépa pour une pression de turbo supérieur à environ 1.2b (lecture mano) et donc avec l’EPROM GR N de Vincenzo pour 8v et alors démarrage à froid OK.

A suivre, cette semaine, ça sent bon le coup pied au cul :sm (fold)

Auteur:  pf [ 23 Avr 2018 22:40 ]
Sujet du message:  Re: Delta int 8v prépa problème demarrage à froid

Je ne comprends pas
"+1, lecture DTM avec contact uniquement + temps injection différent."

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