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Delta Int 8v remise à neuf en rodage http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=4&t=39341 |
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Auteur: | Le passionné [ 13 Avr 2018 11:24 ] |
Sujet du message: | Re: Coupure franche accélération Delta int 8v prép [Résolu] |
Salut, J'ai tout revérifié et ras, la voiture roule bien sans coupure, conso 10L/100, mais démarrage uniquement à froid catastrophique et conduite en ville pas souple du tout. Je veux bien tester ton EPROM sur ma 8v si tu veux bien Merci d'avance, |
Auteur: | Le passionné [ 13 Avr 2018 12:29 ] |
Sujet du message: | Re: Coupure franche accélération Delta int 8v prép [Résolu] |
lorenzo a écrit: Ah merde Sûrement une sonde ou un capteur T’as quoi comme bougies ? J’ai des eprom pour 8s gr n Salut, RAS, Mr Hayet à remplacé par de l'occasion: - Mon bloc bobine d'allumage qui était neuf - Mon corps distributeur d'allumage qui était totalement refait (maintenant, joint spi HS "fuite d'huile" et carter au niveau de l'encoche cassé ) - Un doute sur le boitier papillon... SMS + MP envoyés avec mes coordonnées pour test puis achat Eprom groupe N Concernant les bougies, mes iridium ont été remplacé par des Bosch W2CC (Mr Hayet ne monte que celles là sur ses prépa) Merci beaucoup |
Auteur: | barchetta087 [ 13 Avr 2018 14:23 ] |
Sujet du message: | Re: Coupure franche accélération Delta int 8v prép [Résolu] |
Normalement, quand un professionnel remplace des pièces, il te redonne les anciennes ou au moins il te demande si tu les veux. A ta place, je lui demanderais de te rendre les pièces remplacées |
Auteur: | Le passionné [ 13 Avr 2018 16:14 ] |
Sujet du message: | Re: Coupure franche accélération Delta int 8v prép [Résolu] |
Salut, Il est au courant pour la bobine (sans jeu de mot) mais pas pour le reste, je n'arrive plus à le joindre et je ne veux pas être "trop insistant"... Dès la pose, réglage et essai OK avec L’EPROM groupe N de Lorenzo, j'irais avec la Delta à Cognac interchanger moi même directement les pièces en prenant rendez-vous avec Mr Hayet A suivre, |
Auteur: | Le passionné [ 20 Avr 2018 14:47 ] |
Sujet du message: | Re: Coupure franche accélération Delta int 8v prép [Résolu] |
Salut, Je reprends le travail le lundi 14 mai donc je vais avoir du temps pour ma 8v |
Auteur: | Le passionné [ 23 Avr 2018 11:15 ] |
Sujet du message: | Re: Delta int 8v prépa problème demarrage à froid |
Titre du sujet mis à jour J'ai uniquement fait un démarrage à froid avec APS 02/03 et nickel chrome avec ralenti accéléré mais un CO à 5% donc la base mécanique et électronique sont ok...je pense que mon EPROM est programmé pour un APS d'origine 02/03 sans se soucier de la pollution Le DTM indique "pression de turbo 0.04b avec APS 02/03 et -0.25b avec APS 05/01 donc l'information concernant l'avance allumage est décalée mais me pénalise lors du démarrage à froid. Lorenzo m'envoie son EPROM Gr N pour 8v non kat et je pense que cela pourrait bien être ma solution A suivre, |
Auteur: | Le passionné [ 23 Avr 2018 16:15 ] |
Sujet du message: | Re: Delta int 8v prépa problème demarrage à froid |
Est ce que quelqu’un aurait un corps de distributeur d'allumage pour ma 8v (même vide) ? J'ai le joint spi, le joint torique et un capteur de phase neufs mais comme le corps est cassé (absence de matière sur 2 cms dont l'encoche), pas top de le remettre en état... Et ensuite, connaissez vous ce site : http://www.stickers-shop.com/fr/lancia/ ... ini-6.html Ce sera la touche finale pour ma 8v, je leur ai demandé si il ne l'avait pas en noir Merci d'avance |
Auteur: | pf [ 23 Avr 2018 18:06 ] |
Sujet du message: | Re: Delta int 8v prépa problème demarrage à froid |
"Le DTM indique "pression de turbo 0.04b avec APS 02/03 et -0.25b avec APS 05/01 donc l'information concernant l'avance allumage est décalée mais me pénalise lors du démarrage à froid." Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Qu'est ce que c'est que ce DTM,et cette mesure pression turbo 0.04b?,-25b?, cela veut dire que la pression dans l'admission est 1,04bar et 0,75bar? C'est ça? A quel rpm obtiens-tu ces mesures ?. Au ralenti à chaud on a autour de 0,5 bar soit "une pression turbo de -0,5b". L'avance à l'allumage a peu d'influence sur le démarrage. C'est la richesse du mélange air/essence qui importe. Lorsque tu démarres bien avec ton capteur pression qui indique 1,04b au calculo, le mélange air/essence calculé est plus riche que celui calculé pour une pression de 0,75. Donc c'est que l'on disait, ton mélange est trop pauvre à froid et il y a la carte d'enrichissement en fonction de la temp du ldr qui n'a pas été mise à jour. |
Auteur: | Le passionné [ 23 Avr 2018 19:51 ] |
Sujet du message: | Re: Delta int 8v prépa problème demarrage à froid |
+1, lecture DTM avec contact uniquement + temps injection différent. je teste et achète l'EPROM de Vincenzo. Pour circuit ou usage spécifique, peut on encore mettre à jour cette carte et à quel tarif ? Si j'ai bien compris, j'ai perdu 18 mois et donc me suis fais avoir (achat EPROM + pièces chez mon préparateur qui s'est aussi fait balader par son fournisseur d'EPROM) + facture Mo récente pour refaire tous les réglages, passer au banc sans coupures ma 8v pour un EPROM de "mer..........de" = je voudrais bien savoir d'où il vient pour lui dire deux mots Bravo Hayet pour le résultat du banc, je comprends mieux pourquoi 6 mois . Tu me rassures sur un point fondamental = APS05/01 sur une 8v prépa pour une pression de turbo supérieur à environ 1.2b (lecture mano) et donc avec l’EPROM GR N de Vincenzo pour 8v et alors démarrage à froid OK. A suivre, cette semaine, ça sent bon le coup pied au cul |
Auteur: | pf [ 23 Avr 2018 22:40 ] |
Sujet du message: | Re: Delta int 8v prépa problème demarrage à froid |
Je ne comprends pas "+1, lecture DTM avec contact uniquement + temps injection différent." |
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