Salut,
EPROM posé et enfin plus de ratée à 2000 tours avec APS 05/01 ou 02/03
Le moteur respire mieux avec le 02/03 en montée en régime, un ralenti parfait malgrès les AAC et un son beaucoup plus sourd à l'échappement.
Le CO doit être régler à 3%, j'attends un AFR pour la mise au point au ralenti et en pleine charge.
J'ai repris et viré l'APS 05/01 car désormais je peux obtenir un CO dans les normes avec l'APS 02/03
Actuellement:
- APS 02/03
- info DTM p turbo proche 0 contact mis uniquement
-3b de pression d'essence (dépression déconnectée moteur tournant soit 3b en sortie d'injecteurs)
- Avec un CO à 2.8% pour l'instant
La pression de turbo doit être à 1.4b, j'espère que le robinet Forgé va créer un leurre sinon à 1.150b ça va couper
=> Avec APS 05/01 (info p turbo -0.23b et démarre puis cale tous le temps, ralenti trop bas même à fond de réglage, 3.6b de pression d'essence et différent réglages avec la vis de CO sur le calculateur)
Avec 2.4% de CO, ça pique au yeux
, il y a des imbrulés
J'ai identifié tous les suintements d'huile:
- Au niveau du banjo de bv, je vais remplacer les 2 joints en cuivre en 18 = Lundi
- Au niveau du joint spi du corps de l'allumeur (j'ai les deux joints mais pas de corps d'occasion en bon état
)
- Au niveau du bouchon de vidange, je le remplacerais en même temps que la vidange + filtre d'origine pour remplir avec la 15w50 300v quand elle aura 1000 kms
J'attends qu'elle refroidisse à nouveau pour le démarrage à froid car j'ai du tout reprendre pour obtenir un ralenti (950 tours) et CO convenable
Ps: Lorenzo, les cadeaux ont fait plaisir à ta belle ?
A suivre,