Sois vraiment prudent avec les séries limitées, elles sont vendues plus cher que les version "normales", mais beaucoup sont douteuses ... si tout n'est pas présent, méfiance!
Une M5, ça se distingue par :
- une peinture bianco 210
- les jantes d'Evo I (15") peintes en blanc
- le logo de coffre "World Rallye Champion 5"
- le becquet, et les grilles de capot peints en noir satiné / mat
- les bandes Martini 5
- les Recaro d'Evo II en alcantara noir à surpiqûres rouges
- les ceintures rouges
- la plaquette argentée près du levier de vitesses
- la climatisation
- le couvre culasse rouge
- l'ABS (toutes les Evo n'en auraient pas été pourvues en 1992, surtout sur le marché Italien).
Ces séries limitées sont normalement identifiables chez Fiat par leur numéro de série ... si tout concorde, tu peux y aller, en cas de doute, il faut la négocier comme une Evo normale
La Martini 5 est de loin ma série limitée préférée, elle marque le tournant entre les Evo I et les Evo II, célèbre la 5ème victoire de la Delta en 1991, et cet intérieur en Alcantara noir à coutures rouge est digne d'une supercar actuelle, bref surement une des plus convoitées actuellement