ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2016 17:55 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 14 Juil 2015 19:50
Messages: 116
Localisation: strasbourg
hello ; afin de rouler sur circuit , j élimine tout ce qui ne sert à rien ; j ai donc viré phares , klaxon , clignotants , chauffage ...
apres j ai allégé mon circuit éléctrique en enlevant tous les fils de l eclairage , chauffage ...,
j ai du en enlever 1 de trop car plus aucun manometre ne fonctionne !
lorsque je met le contact ; le voyant rouge de la batterie et le voyant orange du turbo s allument ; je demarre , les 2 voyants s eteignent ; le moteur tourne normalement
si quelqu un a une idée.....


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Mai 2016 17:27 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010 14:18
Messages: 545
Localisation: 62- mefie te
ouille, j ai la même et elle est en panne électrique ! trop de relais de sécurité partout sur cette caisse !
je ne sais pas dans quel region tu es, mais si tu veux que je regarde sur la mienne hesites pas !
Dans tout les cas tu as du virer une alimentation de trop..

_________________
Image

Delta 1.6 ie martini - Delta Integrale 8S - Lancia béta coupé bleu - Lancia béta coupé rouge - fiat coupé T16 + des motos..


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Mai 2016 7:33 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
tondu a écrit:
hello ; afin de rouler sur circuit , j élimine tout ce qui ne sert à rien ; j ai donc viré phares , klaxon , clignotants , chauffage ...apres j ai allégé mon circuit éléctrique en enlevant tous les fils de l eclairage , chauffage ..., j ai du en enlever 1 de trop car plus aucun manometre ne fonctionne !


Comment as-tu procédé pour enlever les fils?
Ca ressemble à un fils de masse absent (que tu peux contrôler directement au tableau de bord ... en te piquant sur le circuit du combiné).

tondu a écrit:
lorsque je met le contact ; le voyant rouge de la batterie et le voyant orange du turbo s allument ; je demarre , les 2 voyants s eteignent ; le moteur tourne normalementsi quelqu un a une idée.....


C'est le fonctionnement normal pour la Delta ...

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Mai 2016 19:41 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 14 Juil 2015 19:50
Messages: 116
Localisation: strasbourg
en premier ; j ai deconnecté les phares , clignotants , klaxon ; j ai mis le contact , tout fonctionne au tableau de bord et la voiture demarre ; donc je prends ma pince coupante et je coupe tous les fils debranchés ; 2e controle , tout fonctionne
ainsi de suite jusqu à la console centrale ( chauffage , warning ...)je deconnecte tout :; contole , tout fonctionne ; je coupe les fils , controle : merde ! plus aucun mano ne fonctionne mais surprenant et heureusement pour moi , le moteur demarre et tourne !
je n ai plus le voyant rouge ( huile )
habitant pres de Strasbourg , je suis passé voir le concessionnaire pour essayer de recuperer 1 shema électrique mais rien en micro fiches et leurs anciens classeurs sont passés à la poubelle !
heureusement , il n y a pas d urgence mais ça me bloque dans mon avancée
je parcours les rassemblements de youngtimers en esperant trouver un électricien voiture pour me regler ce probleme
en attendant , je reste ouvert à vos idées ( j ai surtout peur en y retouchant d aggraver la situation )
A plus


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com