ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 07 Mai 2024 2:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 25 Fév 2016 20:51 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9884
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Du genre ?

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Fév 2016 21:07 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 02 Avr 2005 15:38
Messages: 140
Localisation: 94
Il m'avait dit qu'au niveau de la carrosserie le seul point négatif c'tait le vernis écaillé sur le toit. Mais le capot est à repeindre. L'avant des ailes et enfoncés des 2 cotes. Elle est bonne pour une complète. La voiture devait arriver avec des Recaro ils se sont transformés en sièges standards en état moyen. Le volant qui n'était selon lui que décousu était cuit. La voiture est arrivée extrêmement sale, c'était un professionnel il aurait pu mettre un coup de nettoyage. il n'a pas non plus prcis que la voiture tait dépourvue de direction assistée fort utile en région parisienne mais ça j'aurais du lui demander mais je pensais que les hf était équipée de série.


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Fév 2016 11:19 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9884
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Toutes les HF n'avaient pas forcément la DA (seules les TD, HF4WD et Integrale l'avaient de série).
Pour les Récaro, c'est pareil, elles n'avaient pas forcément cet équipement (optionnel en France).

A savoir qu'en Italie, même les Integrale avaient les Récaro en option ... Chardonnet "imposait" cette option sur les modèles Français.

Sur les deux ailes sont enfoncées, peut-être y a t'il eut un choc frontal : bien vérifier les bouts de longeron, et la base de la baie de parebrise.
Si cette dernière semble avoir un pli marqué à la base, c'est que la caisse est HS (choc frontal important).

As-tu des photos de cette Delta?

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Mar 2016 12:30 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 02 Avr 2005 15:38
Messages: 140
Localisation: 94
Bonjour, voici quelques photos

Après un 1er nettoyage
http://www.casimages.com/i/16032901251642110.jpg.html

Une bosse à l'arrière
http://www.casimages.com/i/160329014549713820.jpg.html


Dernière édition par Serpico le 29 Mar 2016 12:48, édité 1 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 29 Mar 2016 12:48 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 02 Avr 2005 15:38
Messages: 140
Localisation: 94
Bosse aile avant gauche

http://www.casimages.com/i/160329015336235217.jpg.html

bosse aile avant droite

http://www.casimages.com/i/160329015545290996.jpg.html

Le toit brûlé par le soleil du sud

http://www.casimages.com/i/16032901573254264.jpg.html


Elle est plutôt saine dans l'ensemble et depuis ses photos la voiture a été repeinte


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Mar 2016 12:55 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9884
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Les passages de roues arrières ne sont pas trop attaqués?
Quand tu ouvres la trappe à outils dans le coffre, il n'y a pas trop de corrosion au fond vers l'optique ?

Si elle est saine à ce niveau, c'est une auto à préserver car c'est de là qu'elles pourrissaient toutes :wink:

Ca me rappelle les 1600 GTie que j'ai eu il y a quelques années, de bons souvenirs à bord :D

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Mar 2016 13:19 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 02 Avr 2005 15:38
Messages: 140
Localisation: 94
Salut Delta 49 :)
A priori Les passages de roue sont bons et pas de soucis au niveau de la trappe à outils.
La voiture vient du sud peut être que ça a contribué à l'épargner un peu de la rouille


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Mar 2016 14:08 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9884
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
C'est un très bon point dans ce cas (la carrosserie reste secondaire pour moi, ce sont de petits bobos qui peuvent être réparés à moindre coût).

Surveille régulièrement les passages de roue arrière, à la liaison des deux tôle formant le passage au dessus de la roue ... il faut vraiment être vigilant car le départ de rouille est très rapide dans cette zone qui est fortement sollicitée :wink:

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Mar 2016 14:43 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 02 Avr 2005 15:38
Messages: 140
Localisation: 94
En fait, depuis ces photos, qui datent d'un peu plus d'un mois, les bobos ont été soignés et elle a eu le droit à une nouvelle peinture :D


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com