bonjour,
ça y est les fils sont branchés sur l'ecu et ca marche, y compris le voyant, sans valise.
Evidemment la pose des fils sur le connecteur est galere, car peu de place et faisceau trés court
la marche à suivre
debrancher la batterie 10' a l'avance
debrancher le connecteur de l'ecu
la tirette jaune sert à déverrouiller le levier du connecteur pour le sortir de l'ecu
ouvrir le dessus du connecteur
il faut couper le collier à gauche , un petit verrou a droite et faire coulisser
les fiches ne sont pas symétriques, il faut mettre la partie un peu plus grande vers l’extérieur
en général les trous vides sont munis d'un bouchon jaune ( pour les extraire , il faut les pousser par derrière)
il faut engager les fiches, puis tirer de 3 à 4 cm, le verrou mauve , à l'opposé de celui que l'on voit
continuer à enfoncer la fiche carrée , jusqu'à son cliquetage, puis repousser la barette mauve
( j'ai fait cette manœuvre pour chacun des 4 fils, si la barrette ne revient pas, c'est que le fil n'est pas a fond)
il reste un 5e fil à brancher sur un + après contact
et cela marche
jphi