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MessagePosté: 06 Oct 2015 8:12 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2586
Localisation: Mulhouse 68
Excuses moi, je n'avais pas bien lu ton message. Je pensais que tu voulais sortir les AAC sans enlever les boitiers.

Si tu a enlevé toutes les vis, tes boitiers sont simplement collés au niveau du joint inférieur. Essayes de tapoter sur le côté avec un maillet en plastique pour les décoller.

Il me semble qu'ils ont aussi dans leur partie inférieur des bossages sous lesquels tu peux faire levier.

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 06 Oct 2015 10:29 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 31 Juil 2007 11:09
Messages: 156
voilà ce que je voulais entendre :D :D :D
merci beaucoup, je suis content. j'ai hâte de retrouver mon garage ce soir :sm (2) :sm (2) :sm (2) :sm (2)

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MessagePosté: 06 Oct 2015 19:53 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 31 Juil 2007 11:09
Messages: 156
Les boîtiers sont toujours en place! Il doit y avoir une astuce c'est pas possible! Help please!!!!

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MessagePosté: 08 Oct 2015 7:45 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 31 Juil 2007 11:09
Messages: 156
personne n'a de retour d'expérience? si ces joints fuient souvent, il doit bien y en avoir...

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MessagePosté: 08 Oct 2015 22:18 
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Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
il te faut virer ton boitier d'allumage en bout d'AAC
tu aussi des écrous a virer a l'interieur du boitier d'aac coté poulie si je ne dis pas de bétise....

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Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

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"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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MessagePosté: 09 Oct 2015 5:40 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 31 Juil 2007 11:09
Messages: 156
L'allumage est Normalement déconnecté et devrait venir avec le boîtier. Je n'ai dévissé que les 4 vis à coté des AAC pour chaque boîtier, je n'en ai pas vu d'autres

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MessagePosté: 09 Oct 2015 8:05 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2586
Localisation: Mulhouse 68
Tu as 10 vis par boitier

4 à l'intérieur, 4 à l'extérieur et 2 autour de l'extrémité de l'arbre à cames, côté poulie.

Regarde les joints que tu as acheté, tu verra la position des 10 vis

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 12 Oct 2015 18:11 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 31 Juil 2007 11:09
Messages: 156
grâce à Barchetta (merci!) boitier AAC échappement déposé :sm (2) :| [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/!fou.gif[/img]

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en fait, la chose entourée en rouge ci-dessous est un boulon! faut le savoir :sm (4) [img]smile/xsgrin.gif[/img]

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pour celui de l'admission, reste à jouer avec la commande d'accélérateur. un beau merdier. je vais peut-être devoir déposer le plenum, la durite d'admission d'air...

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MessagePosté: 19 Oct 2015 6:02 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 31 Juil 2007 11:09
Messages: 156
Je l'ai eu cet ***** de p***** de boitier!!
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quelques heures plus tard, après de nombreux démontage/remontage/ajustements:
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par contre je me pose une question avant de tout remonter. les poussoirs sont marqués de deux encoches chacun: doivent-ils alors être montés dans une certaine position? la RTA ne précise rien et sur mon autre dedra ça à l'air aléatoire mais j'aimerais en être sûr avant de tout finir.
si qqn pouvait m'apporter cette validation.

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MessagePosté: 19 Oct 2015 8:46 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2586
Localisation: Mulhouse 68
Non, pas de position particulières. Les encoches sont là pour t'aider à retirer les pastilles de réglage.

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Ciao
Stéphane

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