titi.bean a écrit:
Bonjour,
Je suis en galère avec ma delta. (1600 GTie)
Elle tourniti très bien, je me gare et la ou retour dans la voiture, elle ne demarre plus. Je la déplace (en la poussant) du parking ou elle se trouvait pour la mettre sur un autre. Et la elle redemarre, je rentre donc chez moi et depuis plus moyen de la démarrer. Avant de tomber en panne, par négligence j'ai perdu mon bouchon de résevoir et l'ai remplacer temporairement par un chiffon, chose qu'il ne faut surtout pas faire apparament. J'ai rouller pluseurs semaines sous la pluie et le chiffon était gorger d'eau, je supose donc qu'il y en a eu dans le réservoir. J'ai de l'allumage et de l'essence qui arrive, j'ai tapoté doucement les injecteurs des fois qu'ils soient collés et toujours rien. Les bougies etaient très salles et la tête d'allumeur en piteuse état, j'ai tout remis à neuf. J'ai vidanger le reservoir et le circuit à essence ce matin. Ce qui m'etonne c'est que lorsque j'essaie de la mettre en route, je n'entend pas le petit bruit de la pompe à essence.
S'il vous plait help.....
Hello,
Je suis loin d'être un spécialiste de la mécanique et encore moins de la Delta (pour cela il faudra attendre le passage de
Delta49 qui maîtrise parfaitement le sujet
).
De ce que je peux lire, le problème est forcément électrique si tu n'entends plus la pompe ! C'est qu'elle n'est pas alimentée en courant ou alors qu'elle est morte de chez morte. (ou en sécurité ??)
Je donne cet avis par rapport à ce que je connais sur mon auto (carbus et pompe à essence bien audible).
Concernant ton réservoir, tu as fait ce qu'il fallait faire pour voir si le problème venait de là. Mais bon si y'a pas de jus à la pompe c'est sur le circuit électrique qu'il faut chercher (fusible, relais, connexion ...)
Maintenant, comme je ne connais pas du tout l'injection, y aurait-il un système de sécurité sur cette auto en cas de présence d'eau au niveau des injecteurs ????? I don't know
Je laisse donc la place aux vrais connaisseurs qui passeront par là.