Salut,
Me concernant, je prêche pour le tout d'origine, surtout sur une Integrale ...
Les modifications que tu as pu apporter son très personnelles, et risquent de ne pas plaire aux puristes / collectionneurs.
La cote des Delta HF (que se soit une HF turbo ou de la lignées des Integrale), est forte depuis quelques années, mais sans progression significative ces derniers mois --> on retrouve les mêmes autos à la vente tous les mois ou presque !
On trouve quand même quelques modèles très propres à la vente, il y a donc un peu de concurrence
Les modifications de l'ordre esthétiques sont plus souvent une moins-value pour une auto (c'est très personnel).
Les modifications mécaniques (je ne parle même pas de l'illégalité de la chose ...), seront probablement plus "valorisables" et encore que ... la mode revient d'avantage au tout d'origine.
Imagines une vente aux enchères, qui présente ton auto ET une 8v 100% d'origine à ses côtés ...
En imaginant que la 8v d'origine se vende 28 / 30 k€, combien se vendra la tienne? 18/20 ? 24/26? 34/36?
Bonne vente en tout cas