ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 11 Juin 2018 16:55 
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Inscription: 01 Oct 2016 8:21
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Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

Merci.

J'ai posté une annonce sur le forum et demandé un devis chez Puissance Injection (fermé le Lundi), je les appelle demain matin :wink:

En espérant les avoir pour samedi :mrgreen:

A suivre,

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Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, préparée 270cv 450Nm

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MessagePosté: 12 Juin 2018 17:03 
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Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 187
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

J'ai discuté avec Puissance injection (que je recommande) concernant mes 380cc Lucas 1680BA et me précise qu'ils conviennent pour une préparation jusqu'à 350cv donc inutile d'en acheter d'autres plus gros...

Dans mon cas, donc les injecteurs, la rampe, etc...supportent une pression d'essence élevée qui serait nécessaire à l'eprom.

Ce week end, je vais donc lui mettre 4.5b flexible débranchée et ajustée cette dernière pour obtenir un démarrage à froid nickel et AFR à 13.7 puis 12 maxi en charge.

Par contre, mon interlocuteur m'informe que sur certains véhicules, il y aurait un régulateur sur la pompe, est ce le cas sur les Walbro ?

Merci et à suivre,

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Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, préparée 270cv 450Nm

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MessagePosté: 13 Juin 2018 17:24 
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ICCiste Festif

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 1920
Localisation: Paris/Blois
Au sujet des eprom, des cartes et des possibilités de paramétrage du calculateur, je suis tombé sur http://www.berlinasportivo.com/pages/q4ecu.php.
20-30 euros le matos pour lire et écrire une eprom. Il faut aussi pouvoir les effacer aux UV (30 Euros? ) ou en avoir un vieux stock de neuves ou de reconditionnées 64k ou 128k (ebay).
Pas besoin de "pro" :mrgreen:

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Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


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MessagePosté: 15 Juin 2018 22:06 
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Apprenti ICCiste
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Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 187
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

Si la thermodynamique était si facile...

Chaque moteur possède "une base" mais est différent...(pression, volume et température dans chaque cylindre), d'où le passage au banc pour ajuster les réglages et ou eprom si prépa.

Ce soirvpose mano de pression d'essence et réglage à 5 b flexible débranché donc 4,4b en sortie injecteurs.
cela me va mais ce week-end, je règle en statique pour un démarrage à froid et pression d'essence flexible débranché au mini sachant que la pression sera ajustée avec Afr en pleine charge (12 maxi) donc unique réglage restera co en statique.

A suivre,

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MessagePosté: 16 Juin 2018 20:07 
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Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3408
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Impeccable
Je suis tes avancées
Bravo , vivement l’AFR

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): moteur préparé 280 ch
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969): restauration totale
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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MessagePosté: 17 Juin 2018 16:48 
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Apprenti ICCiste
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Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 187
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

Pour l'instant pas mieux:

4.4b flexible de dépression connecté soit environ 5b (flexible déconnecté donc pression en sortie d'injecteurs)

Pression essence mini pour démarrage sans caler.

AFR à 13.7 au ralenti.

Reste ajustement pression essence en charge pour obtenir 12 maxi via AFR.

A suivre,

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